Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Star 2008

Aller en bas 
+5
nini
indiana
Funkyaudrey
giny
Stefany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

ben moi j'aime bien nouvelle star! je trouve que c'est moins gniangnian que la star ac'!
enfin bon j'aime bien regarder tous les trucs qui passent à la télé faut l'avouer!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Je n'aime pas trop, je préfère un bon concert .... avec Davide lol!
En fait, je ne suis pas très télé, plutôt musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:16

Toujours pas regardé !!! Je crois que j'attendrai la fin pour savoir le vainqueur et puis voilà...mdr
Je trouve par contre que ceux qui se présentent dans les castings ont de l'audace parce que parfois ils se font quand même ridiculiser et tout cela est diffusé à des milliers de gens... Courageux quand même... lol!
Est-ce que vous connaissez des personnes qui s'y sont présentées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:53

Moi je connais un gars qui l'a fait et, en fait, il a fini dans le bêtisier des plus ridicules... Bon, je tairais son nom par respect... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Stella
Stella
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Arras-Lens- Le Touquet (62)
Date d'inscription : 01/02/2008

La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

Oui moi je connais qq1 qui est restée jusqu'à la derniere épreuve du théatre ... mais on l'a jamais vu chanté vraiment, on la voyait tjs en arriere plan .. pis je comprends pas qu'elle n'a pas été choisie.. elle a tellement + de voix que certains "finalistes"... peut etre parce qu'un membre de son groupe n'est autre que Pierre Darmon, ancien candidat de l'année derniere qui est arrivé 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sempre-nyco.kanak.fr
Invité
Invité




La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

Stefany a écrit:
Oui moi je connais qq1 qui est restée jusqu'à la derniere épreuve du théatre ... mais on l'a jamais vu chanté vraiment, on la voyait tjs en arriere plan .. pis je comprends pas qu'elle n'a pas été choisie.. elle a tellement + de voix que certains "finalistes"... peut etre parce qu'un membre de son groupe n'est autre que Pierre Darmon, ancien candidat de l'année derniere qui est arrivé 5eme.

Oui c'est possible... Et puis ils se sont peut-être dit que ça allait faire louche, parce que ça se serait forcément su... C'est pas bon pour l'image de leur prod, mais c'est vraiment dommge pour ton amie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Stella
Stella
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Arras-Lens- Le Touquet (62)
Date d'inscription : 01/02/2008

La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

enfin ce n'est pas mon amie lol juste une artiste que j'ai eu la chance de voir et qui n'ai pas médiatisée ... Mais avec le forum de pierre on est tous avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sempre-nyco.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La nouvelle Star 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Star 2008   La nouvelle Star 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Star 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star, j'assite au prime!!!
» mon casting a la star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser