Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon casting a la star ac

Aller en bas 
+2
Lise
fiorina
6 participants
AuteurMessage
fiorina
Stella
Stella
fiorina


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : bouffioulx (belgique)
Date d'inscription : 09/05/2007

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

bonjour tout le monde, j ai recu pleins de message pour savoir comment c est passer mon casting alors voici un copier coller de mon casting que j ai expliquer sur myspace dans mes bulletins et blog, et sur mon skyblog:




samedi 9juin 2007, 5h du matin, le reveil sonne, il est temps de se levé, prendre une douche, grignoté un peu, et partir direction gare de charleroi pour se rendre a lille!!!
massimo mon ami etait deja present, en plus sous la pluie lol comme par hasard il devait pleuvoir ce jour la.... Wink

nos billets nous les avions deja, nous devions juste retrouvé le quaie ou se rendre, voila on attend, on attend tjr et encore... voila ce train!!! 1heure a patienter presque!! car celui de 7h24 n etait pas passer apparament!! ou alors nous l avions rater???? a moins que nous soyons aveugle !!!
donc nous avons prit le train suivant de 8h24...


nous sommes arrivé a 10h24 a lille, dans le train que de fou rire, nous etions super nerveux, on repetait sans arret, et les gens qui nous regardait et questionnait lol
une fois sortie de la gare de lille, il ne fallait pas perdre une minute!!!
nous avons donc courru dans un magasin demander ou c etait exactement, j avais l adresse mais comme je connais rien personnellement a lille c etait pas evident!!!

une dame nous indiques le chemin!! massimo c etait rendu dans un coiffeur pour demander lol ^^
nous avons courru comme des malades, ha voila enfin nous avons trouver!!!!!!!!!
my god la file qu il avait a faire :$
je me dit mais on va jamais passer mdrrr mais sa ete tres vite!!!
et la je vois un mec passer, mais sa tete me disait quelque chose!!!
je me dit ben c est le mec du conservatoire, massimo verifie avec ses yeux mdr, et la je dis ' t pas le mec du conservatoire de charleroi ou nous allions,il me dit oui!! mdrrrrrrrr
sa fait qu il faut se tapper la france pour revoir certaines personne hein massimo mdr!!!


dans la foule on repetait sans arreter egalement, j avais tjr peur d avoir un trou de memoire!! :$ voila c est a notre tour, nous rentrons dans le batiment, nous montons les etages et nous nous dirigeons ou les responsables nous indiquait d aller!!!
wow tout les escaliers a monter Surprised

et dire en plus que nous etions qu au premier etage!! mais les escaliers etaient sans fin lol!!
voila on arrive dans la salle, pleins d artistes chanteur etait la, on remplie nos papiers etc...
et on attend impatiement notre tour, moi je tournais en rond en repetant mdrrrr tout le monde etait super tendu!!

on rentrait par groupe de cinq, tous dans la meme piece, dans notre etage c etait une dame brune le jury; lorsque j etais dans la salle, deux jeunes garcons rentrent avec leur guitare, ils s installent, font leur papier egalement..etc..
et la ils commencent a chanter et a jouer la guitare, tout le monde etait surpris par leur talent et leur voix, moi je me disais mais quesque je fou ici car sincerement en entendant les magnifiques voix de certain(nes), on se dit que l on a rien a faire ici..
la j ai regarder massimo et je lui est dit si ces deux la ne sont pas prit c est que serieusement ils sont aveugle et sourd....

voila c est notre tour, j etais avec massimo, et trois autres garcons, on rentre dans la salle du jury, on leur donne notre papier, c etait une dame brune, tres gentille mais qui posait pas de question du tout.. personnellement je trouve qu elle etait froide...
voila est au tour a massimo, puis moi.. j ai chanter une chanson en napolitaine, sava je me suis pas trompé, sa c est bien passer, ensuite c etait aux garcons suivant, tjr un par un ..
et puis la massimo commence a pleuré je ne sais pas trop pourquoi, de soulagement peut etre d etre passer??? nous etions tous pres de lui pour lui dire qu il avait tres bien fait son casting et que le principal etait d avoir essayer!!

là, la femme nous regardes et nous dit a nous 5 "désolé vous ne correspondez pas, donc personne n a ete prit..."
la les premieres personne ke je regarde c est les trois garcons ki etait avec nous, putain ils avaient des voix magnifiques, non seulement un physique, mais egalement un style, une voix et une personnalité!!!! leur univers!!!
la rage montait en moi, je voulais lui dire ces 4veritées, mais je me suis pas fatigué alors je suis redescendu, degouté... totalement deg...
mais pas specialement pour moi, car il y avait de plus belle voix que moi, de meilleurs style etc..
je sais reconnaitre de belle voix, et lorsque certains ose dire qu ils ne correspondent pas...
ou encore mieux, un autre chanteur avec sa guitare etait la, lui il chantait plus des chansons d amour, et le jury lui a dit "vous devriez changer d univers musical...meme si votre voix est tres belle"

mais putain c koi ce delire???? si ce mec son univers c est les chansons d amour, pourquoi il devrait changer!!! pour vos beaux yeux???!!!!
heureusement il a su les casser....
moi lorsqu il chantait dans la salle j avais presque les larmes aux yeux, il avait tout pour plaire, et il etait simple il se la petttait pas comme certains!!!!

lorsque nous sommes descendu moi et massimo, je lui est dit attend on va demander aux autres comment sa c est passer pour eux, et la on rencontre deux filles, angelina et roxane!!
je leur demander donc comment sa c est passer, elles me disent qu elles n ont pas ete accepter, alors la on fait tous connaissance et je leur demander de chanter une chanson chacune, putain les voix qu elles avaient...MAGNIFIQUE, pas une note fausse, mais elles avaient surtout la presence et l emotion!!!

la on commence a discuté de la star ac et du casting, une question nous traverses l esprit!! quesqu ils recherchent cette année????
la plupart des candidats que nous avions fait connaissance tous me disait la personnalitée!!
ok la personnalitée, mais sont ils medium?? car moi la jury qui nous a fait passer, elle etait seule et elle nous avait poser aucune quesion!! alors comment deviner la personnalitée de quelqun sans la moindre question!!!??? a peine lire notre nom sur la fiche...
rien de plus...
ha je savais pas qu ils y avaient des mediums dans la star ac....

on ma demander si nous avions vue une fille en mini jupe avec des bas raisies, moi et massimo nous l avions vue oui dans la foule, et dans la salle apres, a ce qui parrait elle chantait pas tellement bien et elle avait porter son book avec elle car elle etait mannequin... et deviner quoi, elle a ete prise.... FAUT METTRE DES MINI JUPE POUR AVOIR UNE CHANCE A LA STAR AC?? FAUT ETRE MANNEQUIN???

franchement avec tout ce que j ai entendu hier et vue.. j etais scotché.... et degouté c est le cas de le dire...
je ne sais vraiment pas ce qu ils recherchent cette année...


moi les profs que j admire ce sont richard cross, raphael aussi car elle est super direct et franche et ne tourne pas en rond comme certain(nes)!! j admire la franchise de cette femme!!!
oscar sisto,maloli, jasmine, et kamel ouali!!!

sa c est vraiment les profs ke j admire et respecte!!! malheureusement d apres ce que j ai pue voir ou entendre, , ils ne fesaient pas parti du jury de lille!! DOMMAGE!!!! sauf maloli je crois!?

bref en ressortant, nous avons resté devant le casting jusque fin d apres midi, j avais tenté de repasser dans la foule pour refaire mon casting, mais les gardes nous avais reconnu, pourtant des personnes avec ki nous avions fait connaissance est passer 2voir 3fois!!!
je trouve sa injuste!!!
moi je voulais surtout repasser devant un jury plus experérimenté!!!
avec tout mes respects ke je dois a la femme ki nous a auditioné, sincerement elle aurait pu faire mieux dans son acceuil... nous posers des questions je sais pas moi...


QUOIQU IL EN SOIT JE SUIS REPARTIE LA TETE HAUTE, JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN, ET CE N EST CERTAINEMENTS PAS SA QUI VA ME FAIRE BAISSER LES BRAS, BIEN AU CONTRAIRE...


comme j ai tjr dit, la star ac est tjr un moyen comme un autre de se faire connaitre, mais c est vrai je l avoue apres il faut enlevé son etiquette de star ac que l on nous colleras pour ceux a qui sa marcheraient...

moi si j aurai ete prise, certes c etait pour avoir la chance de me faire connaite et participer au chateau ,mais surtout d avoir des proffesseurs perfomant comme je citais si dessus!!!

encore une chose ki ma fait mal hier, une fille a chanter "l hymne a l amour" de piaf, et l un des jury je ne sais pas qui exactement car il y avait trois etages de jury, lui aurait dit qu elle devait eviter de chanter des chansons de personnes mortes... car il en avait asser entendu..


VOUS CROYEZ QUE PIAF, DALIDA, JOE DASSIN, ETC... ON FAIT LA STAR AC POUR SE FAIRE CONNAITRE????? non eux ils se sont battu jusqu au bout pour se faire connaitre et ils ont JMS abaisser les bras!!! LA PREUVE SI ON PARLE ENCORE D EUX AUJOURD HUI C EST QU ILS ONT REUSSI!!!! ET ON LEUR DROIT RIEN D AUTRES QUE LE RESPECT ET L ADMIRATION!!!!
moi je mettrais ma main a coupé que certains dans dix ans on entendra meme plus parlé d eux!!!!
ALORS AU LIEU DE DIRE D EVITER DE CHANTER LES CHANSONS MORTES, regarder vous avant!!!
c est deja pas des chansons mortes, c est des chansons immortels, ke nos enfants, petits enfant etc entendront encore!!!!

moi une chose ke je ne comprend pas non plus, j ai demander a plusieurs personnes si la star ac leur avait sonner, ils m ont dit non, et moi pq vous m avez sonner??????
va savoir..................

voila, encore une fois je ne juge pas la star ac mais je juge leur facon d agir parfois...
ils font le chateau et apres certains sont abandonné comme sa...et bien qu ils se battent la plus part seront tjr reffusé, PQ!!!!
mais certains on ete plus malin que d autres, si gael , et pierre dans les promotions precedentes, se sont casser, C PAS POUR RIEN..... eux ils ont capter ....

et pourtant j ai quand meme fait le casting, oui car j espere tjr et encore, et rien n y personne ne me fera abaisser les bras!!!!
y a des trucs pas louche a la star ac et je ne suis pas la seule a le penser et a le dire...

bref voila, je vous souhaites une agréable journée a tous bizou et merci de m avoir lu...
et bonne merde encore a tout ceux qui se batte encore et tjr!!!!


fiorina


ps: special penser a toutes les candidats qui etaient avec moi dans la salle principal, car vraiment j etais agreablement suprise de leur gentillesse, talent, et de se souder de la sorte, il n y avait pas du tout de jalousie, ce qui est bien rare la dedans!!!
a vous tous je vous embrasse fort et merci pour cette belle journée!!! au moins sa ma permis de vous rencontrez egalement et de crée des amitiées avec certain(nes), ne baisser pas les bras, on n a rien sans rien,et le meilleur reste toujour a venir, c est eux qui ne savent pas ce qu ils perdent!! on en re discutera par la suite!! (on se comprend lol Wink )bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorinaitalia.skyrock.com/
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

et ba dit donc!
je suis totalement suprise de la chose!!! affraid
eeeeee... là j'avoue que je suis un peut "choquer" par l'attitude du casting!!
j'ai un pote moi l'année dernière qui l'a fait à Paris, et sa ne c'était passer comme sa! enfin il m'a tout raconter en détaille masi lui est arriver jusqu'a la dernière étape, et n'a pas était pris, car le jour de la dernière étape il était malade et avait plus de voix!

enfin bon! que dire de plus sur ce casting!?


merci pour ce CR en tous cas Fio!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

je l'ai déjà lu ,et comme je t'ai dit tout à l'heure si les criteres pour etre prise c'etait faire sa petasse bah vaut mieux avoir ete recalée!!

c'est degueulasse ce genre de truc...c'est pour ça que je suis vraiment pas fan de ce genre d'emission car meme si certains chantent bien bah y'en a on se demande ce qu'ils foutent là!!! à part pour etre connus!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

ce qui est nul aussi sur ce genre d'émission c'est que la production montre que ce qu'il veulent, donc si ils en ont envie vont te faire passer pour un pleurnicheusse, ou une fegniasse, ou une pétasse...
et sa c'est carrément nul aussi!

mais bon à coté c'est sur il faut ce dire que sa peut etre un tramplin! mais bon en regardant bien y'en a beaucoup donc on ne parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

C'est fou tout çà quand même, mais je pense que tu n'as rien à te reprocher !
Mais c'est vrai que s'il faut rentrer dans une norme c'est gacher ta personnalité alors tu n'as pas a avoir des regrets !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: ouai   mon casting a la star ac Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

big respect d'avoir participé a ce genre de chose car c'est pas evident de le faire et s'il ne t'ont pas prise c'est parce que ce sont des cons !!!! ben oui elle chante bien notre fiorina cheers oh cete année il voulait des petasses pour faire le show montere leur fesse etc;;;;; très peu pour toi fiorina t en fou y aura une autre fois sur!!!!!!!
ca arrive a point a qui c'est attendre!!!! lol!
gros bisou et continue de t'entrainer pas de découragement hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:31

Tu as eu le courage de passer le casting c'est déjà ça, t'inkiète pas on peut réussir sans passsez par la star ac, continue à y croire moi j'adore chanter depuis mes sept ans mais je n'ai pas le courage de tenter ma chance à la Star Ac ou autres, c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon casting a la star ac Empty
MessageSujet: Re: mon casting a la star ac   mon casting a la star ac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon casting a la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star 2008
» Nouvelle star, j'assite au prime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser