Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle star, j'assite au prime!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouvelle star, j'assite au prime!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle star, j'assite au prime!!!   Nouvelle star, j'assite au prime!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:38

bon ba ce message un peut pour pas grand chose masi je suis obliger de le dire!!


alors voilà dasn le télé star qui commence samedi, il y avait un concourt pour gagner des places VIP pour assister au prime de la nouvelle star....!
et deviner quoi????

J AI GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y croyer masi trop pas surtout qu'en envoyant les sms j'ai un peut merder et tout! et la ce matin à 09h54, mon portable sonne!
bon comme j'était encore couher j'ai pas répondu je me suis ditr que si c'était important que sa aller laisser un message...puis quelque minute apèrs j'ai le téléphon e qui vibre pour me dire que ba j'ai un message! donc la bon vu que je me suis rouver "réveiller" quand sa a appeler j'ai écouter le mesage...et là...c'est une dame qui me dit que JAI GAGANER et donc que je vais assister au prime du 25 avril !!!!!

alors là je me suis lever comme une folle du lit, je vais dans la cuisine ou yavait ma mère puisqu'elle était déja réveiller puis là je lui dit toute exiter "maman faut que j'appelle papa!!!" puis bon ba elle me dema nde pourquoi donc je lui explique vite fait pi j'appelle mon père! donc je lui demande si c'est bon il était ok, il ma dit que oui, donc après ya ma mère qui téléphone à la dame pour lui confirmer, lui donner mon adresse pour qu'elle envoie les invit' puis qu'elle nous mette sur la liste des inviter et tout et tout!

enfin bref...dsl pour ce long message mais fallais que je le dise! lol


une petite question...
vous savez pas par hasard à quelle heure arrive les candidats, pour que je les vois???


bon ba si vous voulez me voir regader la nouvelle star mercredi! lol
je vous mettrez une photo mardi (je vais aller au coiffeur! lol (ba ui autant ce faire toute belle!))


bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
 
Nouvelle star, j'assite au prime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star 2008
» mon casting a la star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser