Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'idole de votre enfance ou votre adolescence...

Aller en bas 
+18
indiana
Severine71
nathou03
amandine
tinkie
Miss Wendy
poukinette
aleksandra83
carole
Juju 62
Miss[Monsieur]
picpuce
Profrance
nini
Floriane
Funkyaudrey
Lise
ptitminipouce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

héhéhé ca c bien vrai qu ils sont beaux gosses les worlds apart ils etaient chez cauet la derniere fois y en a un qui nous a fait un strip MDR
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
carole


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

nini a écrit:
héhéhé ca c bien vrai qu ils sont beaux gosses les worlds apart ils etaient chez cauet la derniere fois y en a un qui nous a fait un strip MDR
Et oui, c'était Cal... J'adore ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:10

bah oui c'était Cal !!
il est malade lui !! lol!

ouais c'est vrai qu'ils sont encore bien conservés Very Happy

petite photo pour illustrer et rigoler

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Mini_0712291058041936750

la fille à gauche,on dirait un peu Sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

héhé plutot bien la photo !!!!
encre un beau brun
flo t aime que ca !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

bah ouais c'est clair.....Vive les beaux bruns !!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

bah moi je peux vous dire que j'ai vécu mon rêve d'ado cette année et deux fois, en voyant les Take That enfin sur scéne, même sans robbie mais c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Bon ben en répondant après Elo je suis pas très originale... durant mon adolescence j'ai voué une admiration et un amour sans borne au Take That et ensuite à Robbie Williams...

Avant ca, j'étais une grande fan du groupe Guns'n Roses mais là par contre, ca me rajeunie pas !!!! Sinon un peu comme vous Patrick Bruel et Roch Voisine.

Sinon j'adore les Enfoirés depuis bien longtemps, d'ailleurs je vais les voir pour la 2ème fois à Strasbourg à la fin du mois et je me réjouie trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

amandine a écrit:
Bon ben en répondant après Elo je suis pas très originale... durant mon adolescence j'ai voué une admiration et un amour sans borne au Take That et ensuite à Robbie Williams...

Avant ca, j'étais une grande fan du groupe Guns'n Roses mais là par contre, ca me rajeunie pas !!!! Sinon un peu comme vous Patrick Bruel et Roch Voisine.

Sinon j'adore les Enfoirés depuis bien longtemps, d'ailleurs je vais les voir pour la 2ème fois à Strasbourg à la fin du mois et je me réjouie trop !!!!

Et beh tu me l'as pas dit çà ! lol! et moi qui voulait y aller et qui trouvait personne pour m'accompagner Rolling Eyes
Mais bon sans les Take That, qu'aurions nous fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:40

Oula les Guns n'roses c'est vrai que ça nous rajeunit pas ! Laughing Moi aussi j'en étais fan dans ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:16

elolulu a écrit:
amandine a écrit:
Bon ben en répondant après Elo je suis pas très originale... durant mon adolescence j'ai voué une admiration et un amour sans borne au Take That et ensuite à Robbie Williams...

Avant ca, j'étais une grande fan du groupe Guns'n Roses mais là par contre, ca me rajeunie pas !!!! Sinon un peu comme vous Patrick Bruel et Roch Voisine.

Sinon j'adore les Enfoirés depuis bien longtemps, d'ailleurs je vais les voir pour la 2ème fois à Strasbourg à la fin du mois et je me réjouie trop !!!!

Et beh tu me l'as pas dit çà ! lol! et moi qui voulait y aller et qui trouvait personne pour m'accompagner Rolling Eyes
Mais bon sans les Take That, qu'aurions nous fait ? lol!

Désolée ma belle... très honnêtement j'y ai même pas pensé !

En fait j'emmene ma cousine qui a 13 ans et qui est une fan inconditionnelle (je l'ai bien stylé ;-) et j'y vais avec une amie.

On a pris des places pour le dimanche après-midi comme ca on peut faire l'aller retour dans la même journée...

Par contre pour l'année prochaine on peut s'organiser sans problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nathou03
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore
nathou03


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : gipcy
Date d'inscription : 05/01/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

moi c'était aussi Roch Voisine et Patrick Bruel (je vois que toutes celles de mon âge ont eu les mêmes goûts I love you ), c'était une génération (oulala, on dirait une vieille qui cause!!mdr!!)

mais il y avait aussi Richard Dean Anderson (Mac Gyver) et Johny Deep!
Revenir en haut Aller en bas
Severine71
Nuovo ammiratore
Nuovo ammiratore
Severine71


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:23

Moi mon chanteur préféré est:George Michael mon groupe forcément été Wham,ma chanteuse:Celine Dion et que j'adore toujours.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
carole


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

Severine71 a écrit:
Moi mon chanteur préféré est:George Michael mon groupe forcément été Wham,ma chanteuse:Celine Dion et que j'adore toujours.
Very Happy

Un peu comme moi, sauf que Céline Dion maintenant, l'entendre un peu ça va, mais la voir, ça passe plus, mais bon chacun ses gouts...
Mais on peut pas revenir sur sa voix incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:14

bon ok je fais ressortir un vieux topic mais jlavais pas vu celui là Laughing Laughing

l'idole de mon adolescence ?? à mon époque (ça fait vieux quand jdis ca Laughing Laughing Laughing ) quand les autres criaient Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (pour Patrick bruel bien sûr) ou encore s'évanouissaient devant Roch Voisine, sans compter les NKOTB... moi pour ne pas faire comme les autres et ben c'était David Hallyday.... (je l'aime toujours beaucoup d'ailleurs...) quoiqu'au moins c'est bien je reste dans le prénom au moins jme goure pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ah oui j'ai eu une période Mylène Farmer aussi quand j'étais petite .. pas très nette comme gosse quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

moi aussi je l aimais bien lui !!!!!!!
je me rappelle de ces passages télé chez foucault avec son groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:06

nini a écrit:
moi aussi je l aimais bien lui !!!!!!!
je me rappelle de ces passages télé chez foucault avec son groupe lol

ro la c'est vieux ca Laughing Laughing Laughing ça nous rajeunit pas Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:39

J´ avoue que je ne connais pas beaucoup ce qu´il chante, mais je sais qu´il ecris de super belles chansons. Il est en tout cas un tres grand compositeur David comme notre Davide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
sophieRose
Piccola stella
Piccola stella
sophieRose


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/01/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Et les filles, vous n'avez pas oublait que David Hallyday fait partie du ADLG....ça devrait vous faire plaisir...
Moi comme profrance, j'ai pris un coup de vieux en lisant certains de vos idole, mrd! pourtant je me sent vraiment pas vieille Smile

J'adorais Patrick Swayze au cinéma...
et pour la chanson, c'etait A-Ha (je ne sais meme plus comment ça s'ecrit oup's! Embarassed ), Europe, Balavoine et Eros Ramazzoti!

Mais jamais de concert avant, comme je vous l'ai dit mon 1er concert c'etait il y a 4 mois...Emmanuel Moire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosetigerblue
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

sophieRose a écrit:
Et les filles, vous n'avez pas oublait que David Hallyday fait partie du ADLG....ça devrait vous faire plaisir...
Moi comme profrance, j'ai pris un coup de vieux en lisant certains de vos idole, mrd! pourtant je me sent vraiment pas vieille Smile

J'adorais Patrick Swayze au cinéma...
et pour la chanson, c'etait A-Ha (je ne sais meme plus comment ça s'ecrit oup's! Embarassed ), Europe, Balavoine et Eros Ramazzoti!

Mais jamais de concert avant, comme je vous l'ai dit mon 1er concert c'etait il y a 4 mois...Emmanuel Moire!!!

Laughing Laughing Laughing bon ok je prens un coup de vieux aussi alors Laughing Laughing oui oui c'est bien ça l'orthographe de A-ha ma soeur était une grande fan et il y avait des posters pleins la chambre qu'on partageait.... et j'aimais beaucoup aussi..
Europe .. euh j'ai très très honte mais pendant un moment y a une chanson que je pensais être eux les chanteurs, et en fait c'était Bon Jovi... euh ok à l'époque les chanteurs des 2 groupes avaient la même coupe Embarassed Embarassed Embarassed

Pour David Hallyday .... YES autour de la guitare aussi Cool Cool Cool ca fait pleins de bonnes raisons d'y aller Cool Cool tiens d'ailleurs un petit coup de pub... il est en concert lundi soir à La Cigale à Paris.. si ça intéresse des gens il reste encore des places..

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

oulala...

Ben euh moi j'ai eu ma grande période Garou, puis une période Goldman, puis Obispo...
Niveau acteur/actrice, c'était et c'est toujours Julia Roberts ainsi que Hugh Jackman.
Enfin, niveau sport j'ai eu un passage Evgeny Plushenko (un patineur qu'on surnomme "Plushi").

Et pour finir le Dieu, le Maître incontestable et incontesté : Jean-Félix Lalanne. Mais là ce n'est plus vraiment une idole, maintenant c'est un profond respect pour lui et son travail...
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:21

Moi, hâte de le voir David Hallyday cheers
Sinon je crois que je resterai toujours accro aux Take That, surtout encore aprés un week-end comme çà !!
Y a qu'un truc, Robbie reviens au moins juste pour une chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

C'est vrai? Robbie va revenir pour une chanson? mais lors d'un concert?!
ce serait trop bien, c'était mon préféré et le plus sexy de tous à mon goût!lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

Nan, malheureusement çà reste qu'un rêve mais on a toutes conclu à çà hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:49

Comme je suis en pleine crise d'adolescence lol! , mon idole c'est Davide Esposito. J'aime bien Emmanuel Moire aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:09

Tine a écrit:
Comme je suis en pleine crise d'adolescence lol! , mon idole c'est Davide Esposito. J'aime bien Emmanuel Moire aussi cheers

C'est pass bientôt fini de mettre des posters dans ta chambre ?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole de votre enfance ou votre adolescence...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser