Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'idole de votre enfance ou votre adolescence...

Aller en bas 
+18
indiana
Severine71
nathou03
amandine
tinkie
Miss Wendy
poukinette
aleksandra83
carole
Juju 62
Miss[Monsieur]
picpuce
Profrance
nini
Floriane
Funkyaudrey
Lise
ptitminipouce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

lol! ben c est a la trentaine qu on est le + intelligent non !!!!!! on a fait toutes les conneries avant et on rentre dans l age mure hummmmm enfin sauf moi parfois avec les boutons rouges genre .....
mise a part ca je trouve qu on s en sort pas trop mal et oui davide rassemble tout le monde ca c est beau
t inquiètes mary 40 ans c est pas vieux on va bientot te rejoindre enfin bon quelques années encore aie on va commencer a avoir des cheveux gris hummm j connais quelqu un qui en a deja °) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

oui Nini je suis pas sure pr l'age hein y'en a à 30 ans et meme plus qui ont de sacrés problemes dans leur tete!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
carole


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

Floriane a écrit:
oui Nini je suis pas sure pr l'age hein y'en a à 30 ans et meme plus qui ont de sacrés problemes dans leur tete!!

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Emotic10L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Emotic10L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Emotic10L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

carole a écrit:
poukinette a écrit:

mais comme dit Mary on est jeune dans nos tetes!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais euhhh, c'est moi qui l'ai dis euhhhhh!!!!!

Oui, moi j´avais dit on est jeune dans le coeur, donc on est bien d´accod Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Contenu sponsorisé





L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole de votre enfance ou votre adolescence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser