Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'idole de votre enfance ou votre adolescence...

Aller en bas 
+18
indiana
Severine71
nathou03
amandine
tinkie
Miss Wendy
poukinette
aleksandra83
carole
Juju 62
Miss[Monsieur]
picpuce
Profrance
nini
Floriane
Funkyaudrey
Lise
ptitminipouce
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

Suite à une ptite discussion avec Floriane sur myspace je lance un sujet :

De qui étiez vous fan lorsque vous étiez plus jeune ???
Ca peut être un chanteur, un groupe, un acteur... tout ce que vous voulez mais je veux des souvenirs et des anecdotes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

ba moi c'était Alizée!!! Laughing ... a nan!!! ya eu Hélène Segara avant!!!
annecdote...eeee ba nan je crois que j'en ai po... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

j'avoue Hélène ségara, j'étais pas fan mais j'aimais bien, je l'ai même vu sur scène c'était à Angers. C'était il y a... un certain nombre d'années maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

Moi y'en a eu pleins mdr!elles sont toutes finies!

-Britney Spears
-Alizée
-L5
-Michal et Paxi de la star ac
-Jonatan Cerrada
-Thierry Amiel
-Romeo et juliette,la comédie musicale (même si j'aime encore ^^)

euh voila je crois que c'est tout, en tout cas ce sont les principaux...

maintenant c'est autre chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:12

ahah mdrrrrrrrrrr

alors
petite comme beaucoup je regardais Helene et les garçons et j'etais fan de la serie et d'Helene!je suis allée la voir en concert et je detestais louper des épisodes !!hihihihi

un peu plus tard c'était les Worlds Apart ! Là c'etait encore plus la folie lol! je les ai vu plein de fois en concert mais je les suivais aussi dans Paris devant les emissions de tv hotel etc à force ma tete était connue hehe d'aillleurs je les ai revus y'a pas longtemps c'etait tres drole

sinon après c'etait les Corrs,j'ai vu plusieurs concerts en france et à l'etranger,je faisais les voyages avec une bande de potes c'etait trop fort je les ai aussi rencontres devant le studio de la star academy lol

et voilà c'est tout !

car Davide rien à voir lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:45

Donc moi aussi j'étais dingue des Worlds Apart !!! Avec ma meilleure amie on achetait tout sur eux, on regardait tout ce qui passait à la télé. On les a vu plusieurs fois en concert, c'était la folie ! Par contre moi je les ai jamais suivi à Paris. Parce que j'habitais en province mais je pense que si j'avais été sur Paris je l'aurai fait ! lol!

Flo, tu les as revu il n'y a pas longtemps c'était où et à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

ben moi c etait patrick bruel et roch voisine pour les artistes francophones et madonna pour l international il n y avait plus un centimetre carré de tapisserie dans ma chambre que des posters je connaissait toutes leurs chansons sur le bout des doigts !!!!!!!!
c'est vrai j aimais beaucoup ausi helene et les garcons surtout nicolas lol!!!! maintenant c est ma fille qui a pris le relais comme il rediffuse tout meme le miracle de l amour donc je revois tous les episodes c marrant ca rappelle des souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

c'est clair c'est drôle de les revoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:22

Oui, c´est lá qu´on voi la difference d´age entre nous, ceux que j´ecoutais et ecoute encore sont JJ Goldman, Renaud et telephne. Est ce que ca vous dits quelque chose ? C´est pas si vieux que ca. Rassurez moi. Embarassed

En tout cas la belle musique reste de la belle musique.

Bise,

Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

Moi je te rassure j'écoute aussi JJ Goldman, Renaud et téléphone !!!
Mais c'est vrai que pendant mon adolescence c'était l'époque des boys band !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:18

lol oui Mary ne t'inquietes pas je connais tout ça aussi
j'aime bien d'ailleurs


sinon Anne Gaelle pr te répondre c'etait en mars ,devant le hit machine et à l'hotel apres...

pr l'histoire des murs tapissés mdr moi aussi à 14 ans c'etait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:57

moi aussi y'avait plus 1cm de libre sur mes murs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:25

ouai jj goldman j aime bien !!!!!!! surtout quand je suis en voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

vous avez pas des photos souvenirs de vos chambres qu'on rigole ?? lol!
j'y pense je n'ai jms rencontre Helene il manque ça à ma collection lol

par contre une fois ds le metro j'avais en face de moi Sébastien ,celui qui faisait le mec de Laly

j'ai rien dit j'etais terrorisée enfin si on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

oh la chance il est canon celui la
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:07

traduisez par Nini lui aurait sauté dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:16

bon ca vas je suis rasurée, mais je doit dire que je me sent bien avec les jeunes comme vous.
En fait je pense que je le suis restée dans le coeur car je n´est pas pue en profitée quand j´avais vraiment l´age.
Alors maintenant je me rattrape Wink

Bise a toutes Laughing

Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29

flo t es trop toi quand meme si je devais sauter sur tous les mecs canon que je croise aie !!!!!!! ca va quand meme je me maitrise la preuve j ai pas sauté sur davide quand je l ai vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

bah moi aussi j'ai vu les worlds apart en concert plusieurs fois mais ma premiére vrai folie était pour Roch voisine lol! je me souviens encore quand je l'ai vu en concert lol! mon pére m'avait fait une belle surprise !
Sinon avant les Worlds Apart j'étais fan de Take That et ensuite de Robbie Williams !!! Là c'était de la vraie folie mes parents n'en pouvait plus c'est pour çà qu'ils m'ont souvent emmené les Worlds apart, c'était parceque je n'avais jamais pu voir les Take That en vrai !!!
Ma chambre aussi était placardée de posters et de cartes postales que je trouvait ou qu'on me ramenait d'Angleterre !
Mais je me rattrape en octobre je les verrai pour la premiére fois en Live à Zurich !
Voilà en gros mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Miss[Monsieur]
Ammiratore
Ammiratore
Miss[Monsieur]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:10

Moi ce fut les 2 Be 3...J'étais dingue de Franck xd J'avais tout xd Cd, Cassettes (et vui les dvd n'existaient pas encore xd ) les posters sur les murs, les classeurs remplit d'interview et de photos...Par contre jamais pu aller a un de leur concert xd

Et en parallèle c'était aussi David Boreanaz, le ténébreux Angel dans Buffy contre les vampires..
Qu'il était beau I love you (quoiqu'il l'es toujours xd)

Et j'avais aussi Philippe Candéloro le patineur..Lui j'ai une anecdote douloureuse ptdrrrrrrrrrr
J'étais devant ma télé en train de le regarder patiner quand j'ai voulu l'imiter. (alors imaginez moi en chausette sur un sol glissant xd) Je me suis retrouver à glisser et je me suis prise en pleine figure une enceinte de lecteur cd. Je me suis retrouvée en sang Crying or Very sad Depuis j'ai une belle cicatrice sur le menton xd J'suis pas prête d'oublier Candeloro ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

ma pauvre en effet souvenir douloureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss[Monsieur]
Ammiratore
Ammiratore
Miss[Monsieur]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Quoique j'étais fière de moi..Recousue a vif sans pleurer ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37

Moi je les ai vu, les 2be3 en concert lol!
Mes parents m'y ont emmené c'était peu de temps avant celui des backstreet boys si ma mémoire est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

ouhlàlà les souvenirs!

moi aussi j'ai vu les 2 be 3 en vrai quand je mangeais au planet hollywood!! et aussi plein d'autres mais ils ne m'interessaient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss[Monsieur]
Ammiratore
Ammiratore
Miss[Monsieur]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:07

J'aurais trop voulue a l'époque xd Mais bon le premier "concert" ou je suis allée, c'était le Roi soleil..Alors les 2Be3... xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Empty
MessageSujet: Re: L'idole de votre enfance ou votre adolescence...   L'idole de votre enfance ou votre adolescence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole de votre enfance ou votre adolescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser