Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+22
bianca
Stefany
indiana
fan-di-davide
giny
sophieRose
Celina
nathou03
carole
lovely
Yannoubidou
Profrance
ptitminipouce
poukinette
magalitala
BLISS
Funkyaudrey
nini
picpuce
Lise
Floriane
fiorina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:18

je suis allee voir le feu d'artifice je vous mets la belle photo que j'ai faite Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket" border="0" alt=""/>

par contre j'ai pas de chance jme suis brulée le bras sur une ampoule ça fait mal et cogné la tete contre une porte mdr trop douée la fille lol

bon sinon je pars en vacances demain matin
je suis pas là pendant un mois
mais je passerai sur internet je vous oublie pas :p

au pire on se sms les filles Very Happy

ciaoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:18

zolie la photo ohlalala flo changes de métier photographe pas pour toi lol! ca fait chouette avec la tour effel illuminée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:38

ouais superbe la photo! quelle superbe vue, la chance!! moi j'ai pas ça de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

coucou les filles

un petit coucou de la campagne
j'allais pas envoyer un message à Davide et pas à vous hein ça serait méchant mdr

ici totu va bien,il fait super chaud...
sinon rien de special à signaler...

je viendrais vous faire coucou de temps en temps

à bientot Very Happy


ps pr Sophie : j'ai bien vu ta requete hier soir je t'oublie pas t'iiiinquietes!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:10

ya interet ma chérie!!!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

humeur du soir: bah il y a du soleil donc ca va!!! qu est ce que ca fait du bien, je revis tout de suite avec quelques rayons!
sinon bah aujourd'hui j ai realisée que je partais lol, donc j ai COMMENCER (et je met bien commencer en grand) ma valise....comme pour flo, c est la galere, j ai trop de hauts, trop de bas, trpo de pareos Laughing ....j ai une tte grande valise presque remplie alors que je ne suis pas encore passée par les pyjama (je ne sais même plus comment ca s 'ecrit ca); ni par la salle de bain (azz ca va faire mal ca)..puis je dois encore acheter des cadeaux demain puis un autre maillot de bain ....sans oublier a manger et a boire pour le chemin (trop long)
..puis grace a vous, je viens de remarquer que j ai oubliee mes chaussures/chaussons Laughing , faut que je retrouve la mini valisette qui s accroche a la grande valise scratch (merci je me serais retrouvée pied nu sinon lol)
sinon ca va me manquer de ne pas pouvoir venir souvent le forum (j essayerai quelques coucou (soit en trouvant un cyber pas loin (esperons qu ils ne l ont pas fermé) soit en allant chez des amis ou famille, mais je ne promet rien (je ne suis presque jamais posée la bas)...

pius je ne sais pas pourquoi, aujourd hui je me sens un peu "coupable" de ne pas partir sans ma famille (parents, soeurs,neveux, beau freres)....de les laisser ici et moi de partir, alors que je pourais rester avec eux (je sais c est debile alors que quand je suis ici, je ne les vois pas tres souvent lol...)
je suis bisare des fois Laughing Laughing


flo amuses toi bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:13

flower bonne vacances a toi et profite bien de ton sejour.........
bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

merci! c est gentil de ta part!
je vais allé, je vais faire mes dernieres commissions lol

bisous a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

ouai bonne vacances a vous
flo t'es vilaine t'as meme pas repondu a mon sms !!!!! je boude nah Mad
en tout cas contente que tu sois arrivée a destination et qu il fasse beau
chez nous c vraiment la canicule c horrible surtout au boulot avec 40°c
vivement le soir quand arrive la douche lol!
sinon ben moi il me reste 9 jours a travailler et apres on va s'éclater et bouger pas mal de chose a visiter dans le coin et des journées piscine mais en allemagne car la piscine chez nous ca craint!!!!! en allemagne c plus tranquille et on peut meme faire de la thalasso avec des soins hummmmm
hammam, sauna, bain a bulle j adore !!! en plus c meme pas cher trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

ninie TU VAS A LAGUNA????
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

peut etre bien mais je vais a une piscine apre mulheim chez plus le nom bade quelque chose c top la bas
bon mag c quand qu on se capte en plus on est tout pres la honte !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

ok je pense savoir quelle piscine c est, mais le nom...hihihi
pour se voir malheuresmeent ca devra attendre mon retour ....donc vers les jours de septembre! en effet la honte pour nous ! mais on rattrapera ca !!!

sophie, promis je matte les siciliens pour toi (myspace il ne veut pas me faire envoyer ton message snif)....puis a j-1 enfin a H-16 je suis...stressée de partir; puis j ai appris que mercredi soir je sors deja avec des cousins et es amis a eux (alors que j arrive la bas vers 14h (a catania) apres + de 24h de bus)...je ne vous dis pas l etat de ma tete, ils vt etre effrayés mes cousins Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

MDRRRR mais non ils vont pas être effrayés!lol mais toi tu vas être épuisée c sûr!!! bonnes vacances encore et amuses toi bien ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:37

hihi vc est pas sur qu'ils ne seront pas effrayés, j aurais les cheveux comme ca afro si pas pire hehehe
je viens vous faire un dernier coucou, je vais m acheter a manger/boire pr le transport puis je vais devoir manger et en route....
soyez sage hein Laughing
bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:25

bonne vacances amuses toi bien donnes nous des news de temps en temps si t as le temps ciao ciao bella flower
ok en septembre alors flower
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

bon ben ca va je me sens légèrement seule ce soir tout le monde déserte le forum c quoi ce bordel ouhhh les filles venez faire un ptit coucou Sleep
bon je crois que je vais me coucher avec les poules lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:38

salut a vous les filles, juste un petit coucou rapide car le sort s'acharne sur moi !!!
je rentre déjà la douche a du retard mais en plus j'ai plus de connexion internet les boules !!!!
alors dés que j'ai de nouveau une connection je ne décroche plus du forum pour rattraper mon retard, en tout cas je vous embrasse toutes et faite attention a vous !!!!
a trés vite mes belles!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:46

ah obn Elodie

tu te connectes d'ou alors ??

bon moi aujourd'hui cool il faisait beau encore
mais je crois que demain ça sera finiaaaargh!

mini golf aujourd'hui au soleil c'etait sympa Very Happy et 5 min de vélo mdr

les vacances sportives mdr

comme sur myspace j'arrive pas à voir les pages jme sens isolee dan sun mode à part mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

ah ma petite elodie ben j espere que tout va rentrer dans l'ordre
happy birthday ma louloute profites bien fetes bien et pleins de cadeaux pour toi pleins de bisous cheers cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

un petit coucou a vous les filles
j espere que tout le monde vas bien!!!
ici sur la cote ya du soleil et il fait tres chaud

je serait sur Paris 2 jours en aout
j espere qu on poura se le faire ce fameux resto !!comme ca on a l ocas de se rencontrer!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

bonsoir tout le monde!

pff j'ai fait un jogging tout à l'heure j'ai maaaaal aux jambes!!aie aie aie!

sinon je susi degoutee j'ai failli acheter des chaussures je l'ai pas fait et mnt ça m'enerve haha oui je sais ridicule Embarassed

bref j'espere que tout le monde va bien je passais juste fair un ptit coucou du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

et bien moi j'ai une grande pensée pour ma fiorina qui galère actuellement en espagne !!! j'espere que ca va je t envoie pleins de bisous et j espere que tout s arrange flower
elodie encore une fois happy birthdayyyyyyyyyyyyyyy
flo un gros bisous et reposes toi bien
soph merci pour la dédicace des poulettes ehhehe
lise tu déconnes la tu désertes le forum hummmmmm
et un coucou et un bisou pour les autres que je ne connais pas ben oui on c pas encore vu en live!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

rhalàlà en ce moment je suis miss pas de chance en ouvrant un avocat le couteau a transperce la chair de l'avocat et apres la mienne resultat hopital nan je plaisante un pansement a suffit mais quand meme jme fais mal partout en ce moment ça doit etre une malediction familiale ma mere mon epre et moi on a tous une trace sur le meme bras mdr moi c'etait l'ampoule ma mere le fer à repasser et mon pere la scie dmrrrrrrr super doues dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

vous ressemblez bientot a la famille déglingo lol!
attention nous reviens pas avec un pied en moins a cause des requins lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:53

Salut les filles je me connecte depuis chez mes parents !!
Merci encore nini, t'es super gentille et tu me manques beaucoup !!
Merci également a flo et à sophie pour vos messages ainsi que davide !!!
J'espères que tout le monde va bien et pour répondre à ta question flo si je ne me connecte pas de chez mes parents je me connecte depuis le mcdo mais bon j'en ai marre d'en bouffer !!! et les salades là je les ai toutes faites !!!
Bref là j'avoue suis à saturation mais que c'est bon de revenir parmi vous !!! lol! C'est bon pour le moral (comme le dis la chanson)!
Voilà demain je ne sais pas si je pourrai me connecter alors je vous envoie pleins de bisous !
Flo profites bien de tes vacances ainsi que magalie si par hasard elle se connecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser