Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+22
bianca
Stefany
indiana
fan-di-davide
giny
sophieRose
Celina
nathou03
carole
lovely
Yannoubidou
Profrance
ptitminipouce
poukinette
magalitala
BLISS
Funkyaudrey
nini
picpuce
Lise
Floriane
fiorina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

eheh toi aussi tu me manques paris c vraiment trop loin pas de chance sinon je ferais bien l aller retour le week end de temps en temps mais c loin et le tgv c cher quand meme !!!!!!! la sncf pourrait faire des promo pour moi non mais lllpfffffffffff sinon t'as interet a te connecter demain z'veux mon bisou !!!!
sinon la je suis au taff je suis dans les steacks hachés aujourd'hui tiens tous les jours je vais vous dire ce que je fabrique comme boite lol! mais ca me saoule c moche 1 steack haché y a mieux comme vision de reve lol!
j'en ai trop marre j'ai envie de prendre mon sac et de rentrer chez moi y a desesperate housewife ce soir non!!!!!!
bon soph t es pas la tu m'as abandonné ce soir ou quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

humeur du soir: malade!! je viens de voir le docteur et j'ai une laryngite! j'ai les cordes vocales irritées et je frôle l'extinction de voix!! voilà c ça de passer à la radio, j'ai tellement parlé que mon cas s'est empiré!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée...
Déjà, ça a commencé par une grasse matinée (pas mal...), levée à 12h puis après midi piscine à faire bronzette avec une copine. Et pour finir, un ptit tour chez le coiffeur pour la coupe de l'été...

Moi je dis qu'il y a pire comme journée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

sunny coucou je viens de rentrer de ma soirée c'etait anniversaire avec la famille et mon petit frere qui est né le meme jour que moi donc on a bien mangé bien bu la je suis naze je vais aller au lit cheers
j'ai été gaté comme d'hab et demain c'est la mega fiesta avec les amis on est 40 ou 50 personnes plus les derniers qui se rajoutent a la fin lol!!!!
ca va donner en plus je fais tout moi meme pour le repas donc ca va donner pour tout préparer mais bon ca me fait plaisir en plus 30 ans ca se fete qu une fois dans sa vie lol!
donc bonne nuit a tout le monde et merci pour tous vos messages
je vous aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:10

moi ça été gros dodo ce matin et farniente toute la journée !!! ça fait du bien hier au boulot j ai vu trop de monde !!!!
et beaucoup de taf!!!

bisous a vous toutes afro afro afro

j ai fait un petit sujet pour le resto .....allez faire un tour
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Nini j'espère que tu fêtera bien tes 30 ans cela te fera du bien de te déconnecter un peu du quotidien !!
je te souhaite encore un trés bon anniversaire ma belle !!(tu sais ce que je pense de toi alors je t'embrasse du fond du coeur)!
Sinon soph j'espère que tu guérira vite !!!c'est pas drole d'être malade je le sais ! Sinon moi tjs en galére avec les travaux et pas de connexion internet! j'en ai marre appament je vais la récupérer dans 15 jrs les boules je vous jure le sort s'acharne contre moi !!!
gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

Merci Elo pour ton petit mot!! ça va je vais mieux, ma voix revient doucement mais surement!!! moi je suis trop contente j'ai vu ma petite Marylou, c le bébé d'un couple d'amis, elle est trop chou
je te fais de gros gros bisous Elo!
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

je vous salues tous de la sicile, fat tr chaud mai tt va bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:45

salut la sicilienne!!!! alors racontes nous tt?! la chanceuse que t'es!!! gros bisous de France!!!! apportes nous le soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

salut mag alors donnes nous des news ?
la chance moi hier pour le fete comme c'était a l'exterieur c'etait un peu glagla mais ca va super ambiance superbe fete bien feté mais trop feté lol! donc aujourd'hui le soleil est revenu donc on va en profiter autour d'un bon barbecue!!!!!!
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Coucou à toutes! Very Happy

Je vous fais un gros bisous!


Ralala moi aussi je veux repartir en Italie! Sad argh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Pour ma part, l'humeur n'est pas au beau fixe aujourd'hui....
Journée difficile au boulot, et puis en plus, je n'ai plus de connexion internet depuis hier. Mais comme ça me manque trop de venir ici je me connecte d'un cyber café... grrr
J'espère que demain ça ira meiux et que je passerai une meilleure journée au boulot...
Plein de bisous à toutes et à Davide si tu passes par là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:43

Sleep alors la il est 05:39 du matin il n'y a pas trop de boulot donc j en profite pour faire un petit coucou matinal j'espere que tout le monde va bien aha aujourd'hui va etre une journée bien remplie rdv avec des cop puis tournée des magasins pour aller acheter des nouveaux meubles!!
je suis déja toute excitée j'aime bien changer la déco de la maison et créer de nouvelles ambiances j 'aurais du faire décoratrice d'intérieur lol!
et puis il faut que je range tous mes cadeaux ahh j ai été gatée !!!
tiens je vais aussi essayer ma machine a pain qu'on m'a offert pour faire du bon pain frais !!!!! qui vient prendre le ptit dej demain matin ????
soph je te dis peut etre a ce soir sur msn si je ronfle pas sur la banquette quand toi tu rentres du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:43

bon elo on echange sur la photo de toi et davide il est vraiment trop beau je craque c qui le super photographe qui a fait cette photo ????? lol! lol!
ah oui c moi ahhahaha non vraiment vous etes tout mignon dessus et davide ta chemise au concert elle etait vraiment trop belle faut que tu me donnes les adresses en italie des magasins ou tu vas surtout pour la veste lol! bon ben sinon encore 2 jours a attendre avant des vacances bien méritées je vais pouvoir dormir , suatter my space s'il pleut et encore dormir ca ca va etre bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

Coucou les filles !!
Toujours sans connexion internet et de retour au boulot !!
Là mes patrons sont sympa il me laisse squatter leur connexion internet et ce maintenant tout le tps que je veux! c pas cool çà ?
je vais pouvoir me connecter meme lors du boulot mais bon pas toute la journée quand meme !!!
Oui nini tu as super assuré pour la photo et qu'a tu eu pour ton anni tu as été gaté ? Petite veinarde bientot en vacances profites en pour recharger les batteries !!!!
J'espère que tout le monde va bien, et j'espère que soph va mieux en tout cas je t'envoie pleins de bisous !
Merci mag pour le petit message from sicile, le soleil par la voie du net c'est toujours çà !!!
Et bien sur je t'envoie pleins de gros poutous ma nini !
Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

oui très gaté je mettrais une photo des que je les ai c'est ma cop photographe qui en a fait toute la soirée j espere en avoir au moins une de bien lol!!!!! avec ma tete !! et sinon j ai eu pleins de fleurs de cadeaux !!!! et de l'argent je viens d'ailleurs de m'acheter pleins de nouveaux meubles je suis entrain de refaire entièrement la déco chez moi ca m amuse je ne sais pas si je recois l autre appart j aurais la réponse le mois prochain mais pas grave je change tout ca fait du bien d'ailleurs tu verrais comme c'est le top classe chez moi!!!! attends je vais faire des photos je te les envoie lol!!!!
bisous a + dis donc faut que ta connexion remarche la on se capte plus sur msn Mad
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Tu m'étonnes çà me gonfle de ne pas avoir msn tu ne peux meme pas imaginé !!!
D'aprés l'opérateur on en a encore pour quinze jours !!!! et oui çà recommence la poisse me poursuit !
Mais bon çà y est ma salle de bains est opérationnelles depuis hier soir enfin !!! on finissait par désespérer je te jure !
tu as raison refaire la déco çà fait du bien au moral !!! et pour l'appart je croise les doigts car se serait vraiment super pour toi !!!
bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

ah ben bien pour ta salle de bain , la c'est prise de tete pour le montage du nouveau bureau y a un probleme je vais appeller le magasin demain impossible de le faire !!!! Mad ca m enerve alors je squatte la table du salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:37

ben alors on se démobilise la venez toute voter sur le hitdanse music !!!!
faut voter il est 19 eme ca va pas ca faut que toute les semaines il soit dans les 10 premiers alors ils passeront ses chansons a la radio !!!!! lol!
on compte sur vous les filles!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:46

T'as raison nini !!! j'essaye de voter le plus possible au boulot vu que je n'ai toujours pas récupérer ma connexion (j'en ai un peu marre je l'avoue !) sinon j'espère que tout le monde va bien.
Moi j'ai repris y a peu mais avec les travaux je suis exténuer et l'impression de ne pas avoir eu de vacances !
Je vous fais de gros poutous à toutes et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

Moi aussi pourtant je vote souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

coucou
alors je viens au nouvelle et vous fais un compte rendu
ici il fait chaud comme d hab meme si heuresement depuis hier la temperature s est un petit peu calme'...
c est a dire qu elle est descendue en dessous de 43 mais est toujours au dessus de 38.... et pas un air de vent frais...
sinon dimanche je me suis chopee un coup de soleil integral a la plage sur toute la partie avant du corps...cuisse, ventre, pieds etc....ce qui fait que je suis restee pendant 2 jours a coter de l air conditionne chez des cousinssana bouger...(mes grands parents n ont pas l air conditionner c affreux chz eux auqnd on est bruler...pire qu un four)...
hier j ai retentee la mer avec des cousins...et heureusement tout allait bien...ils m ont mis 2kg de creme sur ls corps..j'etais toute blanche(.les gens devaient bien rigoler)
sinon je suis morte de fatigue... quand je suis arrivee du voyage mercredi a 19h apres 29h de voyage (pff ils nous ont fouiller pendant 1h30 a la frontiere de bale) ..certains cousins ont apparu puis le voisin...resultat je m suis coucher a 3h et a 6.30 je n arrivais plus a dormir a cause du chaud....ensuite chaque soir c est sortie, glaces, danse etc donc dodo tres tard et lever assez tot (a part hier ou j ai profiter de l absence des cousins pour dormir jusqua 11h lol)
sinn que dire...les siciliens sont tjs aussi beau wooooow....puis tjs aussi dragueur.(pour dire, je me suis fais draguee deja sr le traghetto.(bateau qui va de la sicile a la calabre)
sinon me suis fais draguee n live devant ma grand mere par celui qui loue mon local lorsque ma grand mere me le pesentais("tu sais tu peux venir quand tu veuxour me voir, meme et surtout sans ta grand mere au moin on se mange queque chose ensemble, rien que tous les 2 et on apprends a se connaitre" j etais morte de rire(surtot que c est la premiere personne que je voyais d inconnu depuis mon arivee a siracuse)
sinon j a enfin revue mon amie d enfance hier apres 9 mois qu on atend ca...malheuresement je n a pas encore vue tous mes amis..il sont jamais a la maison et leur portables snt eteinds...grrrrrrr mais bon le bouche a oreille fonctionne bien ici donc ils viendront bientt hjihihihi

sinon voila en gros ma premiere semaine ici...qui se resume a manger(meme si tous le monde me geule dessus car je ne mange pas assez(avec a chaleur pas envie de manger entree, pates, de la viande, fromage, fruit, glaces, caffe etc (tous ca pour un repas) donc je mange un peu de pate et c est tout uis me reserve pour glaces), danser, fare le tour des cousins (j en a o moin 60 rien que du coter de ma grabd mere)(d ailleur cette annee j en ai decouvert 10 autres, dont 2 cousins mamma mia trop beauuuu(d ailleur ca m enerve 9cousins sur 10 snt tout beau..mais pourquoi ce sont des cousins?sniiiiiiiifff)), peler (mdr c afreux puis les cousins s amusent a me l enlver Laughing Mad ), faire la conne loool, et batailler avec les cousins pur qu ils me laissent payer (pff a chaque fois 2 me tiennent et les autres payent pendant ce temps et si j ose ouvrir la bouche ils me jettent a a mer toute habiller(devan les yacht des riches, pour bien me ridiculiser lol)

bon je m arrete car ce clavier m enerve, j ai l habitude des lettres francaise d alleur je dois avoir fais pleins de fautes...desole
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

coucou mag!!! merci pour ce compte rendu de ta semaine en Sicile!!! tu as de la chance, nous à Paris on a plus de la pluie que du soleil!! quel été de merde quand meme!!! Mad
sinon tu peux nous présenter tes cousins, tu les ramènes en France quand tu veux!! lol!

bon gros bisous et profites bien de tes vacances encore bien longues!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

c'est clair !!! Merci petite mag de nous donner de tes nouvelles que cela fait plaisir !
Merci pour ce compte rendu, c'est clair que nous côté soleil joue a cache cache !!!
Alors profites en bien !!
Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:25

Je souhaite un bon week end à tout le monde !!!
Malgrés le temps sur la région parisienne qui est tristounet !!! Sad
Moi je bosse au moins jusqu'a 18h ce qui fait que mon week end se composera que du dimanche et reprise lundi matin 8h !!!
Suis un peu crevé je l'avoue car 6 jours sur 7 de taff c'est un peu crevant avec les 4 mouflets qui eux sont en pleines formes !!!!
Allez gros bisous à vous et bon week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser