Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+22
bianca
Stefany
indiana
fan-di-davide
giny
sophieRose
Celina
nathou03
carole
lovely
Yannoubidou
Profrance
ptitminipouce
poukinette
magalitala
BLISS
Funkyaudrey
nini
picpuce
Lise
Floriane
fiorina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:52

moi je suis allé a bellaria il y a 2 ans ( l'année dernière c'était cap d'ague)
j'ai visité tout autour et je suis allé 2 jours a venise obligé de faire le détour et c'était génial la ville est un peu cher pour les touriste mais qu est ce qu elle est belle et les monuments ohlalalala vite j'y retourne ca doit etre féerique lors du carnaval!!!!! et les vénitiens sont très gentils !!!!
et j ai fais tout le bord de mer que je connais bien j ai passé 10 ans de ma vie ( a chaque fois les vacances d'été avec mes parents ) a Riccione près de rimini dans une pension de famille chez pauzi trop bien on faisait parti de la pension a force on connaissait tout le monde et c'était playa , le soir glace a l'italienne et partie de ping pong avec le patron et ses fils
que des beaux souvenirs , je veux y retourner !!!!!!!!!
l'année prochaine je crois que j y retourne ca a toujours été de très belles vacances en italie !!!!! et alors les boutiques et les chaussures la bas je meurs!!!!!!!
quand j'étais a bellaria j ai séjourné a l'hotel paris génial a conseiller très bon accueil avec piscine sauna salle de muscu et tout le toutti et lalors la nourriture hummmmmm y en avait meme de trop et c'est toujours comme ca partout ou tu vas en italie tu vas pas mourir de faim tellement y en a dans l'assiette lol! t'en as meme pour 2 jours hahahha bref a fallait pas me lancer sur ce sujet !!!
et la mer la bas trop bien y a vraiment de beaux endroits et le soir c'est très agréable de se promener au bord de mer normal que davide reste habiter a fano , c'est pas loin de riccione donc c'est le paradis la bas ca doit etre un peu plus tranquille car riccione est vraiment devenu tres touristique en plus il y a tous les alsaciens qui se donnent rdv la bas je vous jure on voit que des 68 et 67 en immatriculation mdr!!!!!
quand j'y suis allée j avais rencontrer une dizaine de personne que je connais mdr!!!!! faut aller a des kilomètres pour voir les memes tets hahahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

HUMEUR DU JOUR: TRES BONNE malgré le temps pourri qu'on a sur Paris actuellement!!! mais bon malgré tout j'essaie de profiter au max de ma dernière semaine de vacances car Lundi c'est reprise du boulot!!!
mais bon je suis contente je vois Flo bientôt, hein poulette!!!!on va bien s'empiffrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:03

et bah moi humeur de merde ,deja à cause de ce temps pourri...et à cause de gens qui m'énervent....

mais c'est cool qu'on se voit bientot Sophie !!j'ai repere les lieux t'inquietes!!

sinon tout à l'heure je suis sortie faire un tour avec mon ptit frere et on s'est empifres à la crepe au nutella ça faisait longtemps et miaaaaaaam !
en plus la nana a mis trois tonnes de nutella car pendant qu'elle faisait les crepes elle parlait à ses amis et racontait sa vie "oui machin m'a largue pour la deuxieme fois j'arrete pas de pleurer mais en meme temps c'est les vacances je vais pouvoir me faire d'autres mecs "
mon ptti frere avait du mal à ne pas rire lol!

pffffff
vivement que je m'en aille hein trop prise de tete là
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Mais c'est pas du tout sérieux ça Flo!!!!! tu as mangé une grosse crêpe au nutella entre les repas en plus!!!! PAS BIEN!!! je vais te surveiller au resto, tu n'as pas intérêt à prendre de dessert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

je vois qu'on a toute le meme moral !!!
Surtout à cause de ce temps de merde !!!!
J'en peux plus entre les travaux et le temps de cochon bonjour les vacances que je me tape !!!!
un petit resto les filles çà va être sympa, vous allez passer un bon moment!!!
Et flo rassure toi tout le monde peux pas être comme nous y en aura toujours des gonflants mais c'est pas le plus cool je te l'accorde!!
Quand aux divers voyage en Italie cela m'a mis l'eau a la bouche entre le soleil, la plage qu'est que cela me manque !!!!
Sinon je pars un peu quelques jours dans la sarthe dés demain mais vu que le temps est aussi moche qu'ici c'est pas gagné mais bon on va faire avec !!!
Je me connecterai surement vu que je pourrai allez au Mcdo du mans afin de profiter de leur connection wifi!!
Bisous à vous toutes !!!! Vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:23

Ben bonne vacances Elo!!!! et profites en bien!!!en espérant que tu es du soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

ouhlàlà ok maman Sophie pas de dessert !!
en meme temps apres 18 maki je crois pas que j'aurais encore faim et generalement j'ai plus faim apres hein !!t'inquietes pas
et puis faut se remonter le moral de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:48

bonne vacances elodie j espere aussi que tu aura du beau temps moi la c'est tempete de pluis ce matin en plus il fait froid , j'y comprends rien acette météo !!!!! he les filles arrêtez de faire les gourmandes et demandez au serveur de m en envoyer un peu deja que vous vous faites un plan a 2 sans nous c est du joli ca lol!
bon ben sinon moi j ai encore 12 jours a bosser Razz
c'est long j'ai bien besoin de mes 3 semaines de vacances la !!!
j'en peux plus en plus j ai mal partout y a personne qui vient me faire un massage!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

bonne vacances elo amuses toi bien l esprit libre Smile
moi depuis ce matinje n arrete pas de courrir pour tous ce qui concerne université, assurance, transport et tt ce tralala ...qu est ce que c est embetant!!!!!
sinon j ai eu mes dates de vacances, je pars en bus mardi a 14h20 arrivé a catania a 13.35 le lendemain (enfin c est tres precis, ils ne connaissent pas les bouchons? lol) puis un ami vient me prendre et en une heure je serais chez moi a siracusa Cool ... jusqu au 1er septembre puis ca sera le chemin dans l autre sens, le moin marrant Sad
onva voir ce que ca donne de voyager jusqu en sicile en bus, jusqua present j etais abituee a l avion ! mais bon j ai de quoi passer le temps (ma liste est longue lol)
bien sur davide sera en voyage avec moi....dans le lecteur mp3 Very Happy

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

ah ouais et bah tu vas partir longtemps dis donc !
Moi je pars dimanche pour un mois!
donc je serai de retoru avant!

tu auras le net là bas ??

SInon jsuis contente,Marine est revenuuuuuuuuuuuuuuuue (je dis ça pour celles qui la connaissent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

euh mui ca fait quelques jours Smile (mes parents st tt trstes de pas me voir pdt tt ce temps lool)
eh bah tu pars bientt dis donc; t es prete???
et tu pars où?
le net je pourais y acceder quelques fois chez des cousins ou amis normalment (mais bon quand je sius la bas j ai pas une minute pour moi, on me fais tjs courir partout lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

quoi? tu pars en Sicile en bus?!!! hé ben tu es patiente, moi je pourrai pas j'ai le mal des transports!!! pourquoi tu n'as pas pris l'avion? c plus rapide!! et ça me rappelle des souvenirs car moi aussi on venait me chercher à l'aéroport de catania et exactement comme toi on avait 1h de route avant d'arriver!!
et quelle veinarde de rester aussi longtemps! dis moi t vas nous revenir carbonisée!! quoi que si ton surnom c'est mozarelle, ya du boulot!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

lol oui en bus pour tentée...
les raisons,?? euh de chez moi ils ont enlever les avions directs jusqu a catania cette année, du coup je devrai faire "bale/mulhouse-palerme", prendre un bus jusqu a catania, puis me faire cherchee pour siracusa...pour la "modique" somme de 500€ presque :s (je dois preciser que l an dernier j ai abusée de vacances (les marche en fevrier ; 2* la sicile (juin-juillet-debut aout et octobre- novembre, puis nord italie en decembre) du coup le porte monnaie (le mien mais surtt celui des parents qui payent a 95% fait la tete...)..
le bus c est a 140e donc forcement ca fait reflechir...(pour les depenses là bas (concerts, bonne bouffe etc)...
mais...
je souffre aussi de transport Laughing Laughing je vais me droguer aux medocs contre le mal de transport
puis je m arme de mon vieu lecteur mp3, l ipod 4go, le lecteur dvd portable, un sudoku electronique (j ai jamais jouee d ailleur mdr, faut que je le retrouve)..etc..puis je ne dors pas (enfin presque pas) le jour avant au moin dodo dans le bus lol


puis "mozzarella" pas le droit grrr mdr ! nan mais bon je ne suis pas non plus vraiment blanche de peau, je suis assez mate d habitude, mais bon depuis le mois d octobre que je ne me dore plus au soleil(les jours où il faiasait beau chez moi (en mai lol) j etais malade :s; mais c est sure que comparé a mes amis qui profitent du soleil même en decembre, je suis une mozzarella ou une "fleur de lait" (autre surnom mdr)
mais ca va je prends vite des couleurs, je ne perds pas espoir Cool Cool
(je veux quand même pas carbonisée ohhhh lol)

puis en effet vu que t allais pas loin de siracuse, la route etait presque la meme; seulement au bout d un moment tu files a droite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

passer de bonnes vacances toutes et profitez en bien !!!
je vous envoie pleins de bisous de la sarthe et pour l'instant, croisons les doigts, il y a du soleil !!!!
je vous embrasse toutes et à trés vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:06

bonsoir les filles

alors ça va entre celles qui sont blanches d'autres pas assez bronzees hein!

moi dimanche je pars plutot ds le centre de la france,apres dans le sud ouest,et plus tard dans le sud ouest!

magali t'as de la chance que tes parents te payent le voyage à 95%!!c'est pas donné à tout le monde..

ce soir j'suis allée au ciné voir Harry Potter,le monde qu'il y avait ds la salle pffff!!plein d'anglais en plus que que c'était en VO!!

ya des gens trop crade à une place à la fin y'avait un emballage de jambon !!gateaux et tablettes de choco,le pique nique dans le ciné quoi n'importe quoi !!

bon ,jvous dis à demain tout le monde
et surtout à Sophie demain midi hehe...

j'espere que d'ici là ma colere sera passée grrrrrrrr contre des gens trop cons!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:49

la chance la chance envoyez moi pleins de soleil car moi c est sur je ne bouge pas cette année j'espere que j aurais pas de la pluie!!!!
Mad bon je vais me faire des ballades en foret ou a cheval ca m'occupera!!
ohhh la mer me manque de trop y en a une qui m'emmene ????

eh les 2 ff pas d'abus avec les makis j ai pas envie que le resto m'appelle pour cause d'indigestion et la carte bleue reste rangé dans le porte feuille shopping interdit gardez vos sous pour les vacances!!!!
bon sophie t as fini tes vacances donc toi c'est bon t'es autorisé lol!
bon je suis au boulot et je vois que tout le monde fais un break ils en ont tous marre dommage qu on est pas la musique la dedans, je leur mettrais du davide , ca les détendrait!!!!! cheers
j'ai la bougeotte aujourd hui je tiens pas en place sur ma chaise!!
bounce bounce
a toute les filles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

alors y a pleins de monde connecté venez sur le tchat yep!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

ah bon ?
ah ça devait etre tout à l'heure !

Moi là super enervée !
Apres avoir passé une belle journée (meme si temps un peu foireux) avec Sophje...je rentre,j'allume le pc (normal quoi ...) et puis ça ramait comme je sais pas quoi....
après ça marchait meme plus du tout

là je suis en train de defragmenter mais c'est looooooong ça fait une heure et c'est toujours à 1% ça me semble bizarre d'ailleurs
ça se trouve j'ai chopé un virus...ça m'enerve trop...grrr!!!

donc bon,en attendant je squatte l'ordi de mon pere,qui marche heureusement!!!

bref,si vous me voyez moins,c'est normal!! lol!

J'espere regler ça avant de partir en vacances...
n'empeche que je voudrais pas etre vulgaire mais les gens qui foutent des virus c'est vraiment des *********************************!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

ouais c'était super cet après-midi mais on a mangé comme des vaches!!!mdrrr et pis le virus tu l'aurais pas chopé à cause de M6 video? lol
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:58

oui ptet bien...mais j'en sais rien,en fait,y'en a un peu partout...
bon là ça marche un peu mieux,on a installe bit defender chose,et heum,on analyse...
parfois ça sert d'avoir un frere!! lol!

dis donc jolie ta photo en avatar lol avec le monsieur fantome!!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:28

flower salut les filles!!

alors vu l heure qu il est on vas dire que l humeur de ce matin est bonne
je rentre de l anniversaire d une copine c etait tres sympa on a bien rigoler!!!
et demain soir on remet ça ...on vas voir le feu d artifice au bord de mer a coté de Nice!!
voila ...pour celles qui n on pas le soleil et qui ont froid je vous envois plein de soleil et de chaleur de la cote d azur!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:49

oui oui ramènes le un peu plus par ici faut que je bronze faut que je rattrape davide bon j'aurais du mal mais on va essayer quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:04

tu veux rattraper Davide ??bonne chance!!

Punaise les filles,j'essaye de faire ma valise mais c'est dur,jvous jure elle est trop petite faut que je m'en achete une autre mdr ,deja j'ai mis 10 hauts differents dedans et j'ai encore les bas à mettre+les chaussures et la moitie de ma salle de bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

MDRRR moi c'était pareil, au final j'ai du emmener la moitié de ma garde robe que pour 1 semaine!!!aie aie aie qu'est-ce qu'on se complique la vie parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

finalement j'ai pris un autre petit sac à cote pour emmenr ce qui tenait pas hahaha
genre toutes les cremes et tout
j'aime bien emmener ma salle de bain!

mon pere qui me fait ,mais pourquoi t'as besoin de tout ça ?
je lui ai sorti ma phrase fetiche
"tu comprendras quand tu seras une fille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser