Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+22
bianca
Stefany
indiana
fan-di-davide
giny
sophieRose
Celina
nathou03
carole
lovely
Yannoubidou
Profrance
ptitminipouce
poukinette
magalitala
BLISS
Funkyaudrey
nini
picpuce
Lise
Floriane
fiorina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:57

ouais peut etre
c'est lui et la maison de disques qui choississent!
on verra !

sinon aujourd'hui journee tranquille ciné avec une copine puis bouffe et shopping !! bon programme en plus y'avait du soleil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

ouf, enfin la soirée ! Suspect la journée a ete un peu speed. Encore courir d´un endroit a l´autre ca devien fatiguant.
Bon on a eu du plaisir aussi, j´aie emmener mon fils a son club de carting et comme il n´y avais pas trop de monde j´en aie fait aussi. Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, j´avoue que le parcours d´agilitée ca marche bien mais je n´arrive pas a resortir de ce carting toute seule Embarassed c´est pas a cause du poid mais c´est tres bas et il n´y a pas de place pour les gambes Laughing Alors on est tous mort de rire et plus on rit moin on peu en sortir.
Je vous enverais une photo.

Bonne soirée a tous

Bise
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:55

Et beh mary, chouette soirée lol!
Moi le karting j'adore et j'avoue aussi que la premiére fois j'ai eu du mal lol!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:49

bah alors elodie ,tu nous a pas raconte ta soiree Manu ???c'etait bien ??!!
t'as parle de la premiere partie ??allez raconte !

moi j'ai passe ma soiree sur msn....rholàlà!!
mais bon,j'ai bien ri lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:07

Bah franchement un peu dégoutée car je n'ai même pas pu l'approcher !!!!
Aucune dédicace pour moi donc rien pu lui dire les boules !!!!
Mais il a chanté Là où je pars en tout premier et elle est passer plusieurs fois avant qu'il arrive et aprés !!!
Bref, bien dégoûté !!!!
Donc j'espère que Davide fera la premiére partie mais pour l'instant on n'en sais pas plus !!!
Merci aux filles qui pensaient qu'elles étaient seules et qui ont pris leur temps alors qu'on leur avait dit pas de photos, juste des dédicaces pour que tout le monde puisse passer !
Mais bon tant pis ! En tout cas c'était pour une émission radio, il a été super sympa avec beaucoup d'humour et l'animateur était terrible donc heureusement que çà, çà été sympa sinon je me serai taper 2h de route pour pas grand chose !
Voilà en gros ce qui c'est passé !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:28

dsl pour toi ma poulette y aura d autres fois pas grave t nquiètes !!!!
moi j ai pris froid je suis bien malade la pffffff et c est le week end je crois que je vais le passer sous la couette lol!!!!!
hier j ai racheter tous les meubles pour la chambre de mon fils va falloir tout demonter jeter a la dechetterie et tout monter arghhhh ca va dans 1 semaine heureusement d abord y a l armoire qui vient et apres une semaine apres la commode et puis le lit donc on va se faire ca sur plusieurs week end sinon c est prise de tete deja c est compliqué parfois leur plan pour construire les meubles mais j adore ca moi j aurais du faire bricoleuse ca excite comme metier lol!!!!! a + pleins de bisous et un bon week end ciao
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:34

Coucou à toutes !

Oh la la, ça fait super longtemps que je suis pas venue ici... mais je vous ai pas oublié !
C'est juste qu'en ce moment je suis très occupée... boulot, fiestas... je peux pas être partout...
Mais je vais essayer de venir aussi régulièrement qu'avant...

Alors quoi de neuf pour vous ?

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Ne t´inquietes pas on viens toutes quand on peu. Tu as eue pas mal de nouvelles a lire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

sympa cette petite journee ,soleil ,shopping et resto Very Happy

j'en profite,plus qu'une semaine de vacances (arf j'ai du mal à realiser.....!!)
je vais devoir me coucher tot apres ,argh !!ça va etre dur...
bref,jvais pas tarder car j'ai un jogging de prévu moi demain matin (il faut bien eliminer les extras :p)

bon dimanche les filles !!^^ profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:20

Je souhaites une bonne journée à tout le monde !!!
Moi, j'en ai marre de ce temps, il fait froid et franchement j'ai du remettre le petit chauffage électrique pour la salle de bains !
Entre l'été qui a n'a pas été super et maintenant, y a vraiment de quoi broyer du noir !
Allez bon courage à tous et à trés vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:52

c'est clair il fait froid!!
meme chez moi !! pourtant d'habitude c'est debardeur!!
je veux du chauffaaaaaaaaage
bon cette journee s'annonce mal ,il fait gris et froid
au pire j'irais au ciné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:28

Tu nous dira ce que tu as été voir, je ne sais même pas ce qu'il y a en ce moment au ciné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:30

Bonne fin de semaine à tout le monde et j'espère que le week end sera bon pour tout le monde ! lol!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:29

J'ai recu un code gratuit sur célébrinet, j'ai donc fais un super vote de 2000 points!

Le fofo a donc 2025 points....

Je vous fais pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

hello les miss!!
désolé de ne pas me faire beaucoup sentir ces derniers temps mais...raalala j ai trop du mal a me rehabituer a la france, puis beaucoup beaucoup de personnes me manquent, le copain que j avais en sicile aussi, surtout qu il vit tres mal cette situation et m en veut tt bcp (en plus c est son anniversaire aujourd'hui)..
sinon mes parents et ma soeur avec son cheri sont partit en sicile dimanche dernier (et ma maman est allée voir mon ex cheri au magasin où il bosse, et resultat: il s'est mit a lui pleuré dans les bras (en plus ils ne se connaissaient pas.... elle es fooooollle!), sinon les cours se passent bien pr le moment, les profs sont gentils dont un surtout bom ... pis j ai rencontré bcp de personnes, dont aussi un italien de parme au restau u (qui est en échange erasmus ici)a qui j ai fais connaitre davide; resultat il s est telechargé ttes les chargé sur la fnac :d et un fan de plus!!!!...
je suis trop contente pr le cd de notr tit davide!!!
et je suis vraiment navrée si je ne suis pas de grande compagnie ces derniers temps,; ce n est pas que je vous ai oublié ou que ma "fannerie " de davide s est diminuée!!! anzi...l'ascolto tout les jours et il me redonne chaque fois le sourire!!!

un bisous! a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

Merci ma petite mag pour lees nouvelles !!!
Je t'envoie pleins de bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:50

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

et bah c'est pas evident tout ça !
en meme tps il pouvait se douter que tu habites en france et donc....
la rage n'empeche si toute ta famille est là bas et pas toi !!

bon moi j'ai repris les cours apres 5 mois de vacances c'est dur (ups)
enfin pr l'isntant c'est seminaire informatique donc c'est pas trop charge on va dire!!

mais apres hmm aurais je le tps de passer par ici ?
oh on a tjrs le tps pr ce qu'on veut :p

allez bon courage à tout le monde,à bientooooot
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

Bon courage Flo !!!!
Ah les cours d'informatique, moi çà m'endormait lol!
bon courage à tout le monde
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalitala
Stella
Stella
magalitala


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:35

oui la rage mais bon trop contente pour ma maman au moin elle peut revoir tte sa famille et ses amis, c est l essentiel car je sais combien elle souffre loin d eux!


flo, courage la miss! puis rooo apres 5 mois de vacance heiiiin!on va pas te plaindre mdr..tu fais quoi exactement?

bon dodo le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://siracusana.skyblog.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:52

bah t'inquietes magali toi aussi tu auras le meme genre de vacances maintenant que tu es à la fac :p hehehe

là jsuis en master de marketing , mais là c'est ma semaine d'informatique !allez plus que deux jours !
ça va c'est sympa (reprise moins dure comme ça!) mais le prof,pff des baffes!! enfin c'est bientot fini..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

un petit coucou par ici, j'espére que tout le monde va bien, le soleil se pointe enfin alors qu'il a fais gris toute la journée nan mais franchement c'est quoi ce temps !!!
enfin bon ne nous plaignons pas le sunny est là pour le moment tachons d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

coucou ici
mais ,y'a encore des gens qui passent ??

Je suis en train d'imprimer des trucs pr les cours, avec le détail de tout ce que je vais avoir à faire et je commence à flipper..je crois que je vais devoir eteindre l'ordi moi lol! enfin internet plutot car je vais devoir travailler sur le pc quand meme...aie aie aie...ça promet !!

donc j'en profite pour passer tant que je peux encore Very Happy

bon week enddddddd
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

un petit coucou vite fait pour souhaiter une bonne semaine a tout le monde plutot chargé en ce moment donc je vous dis a + et je pense quand meme a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Pareil, moi je souhaite une bonne semaine à tout le monde !
Le boulot en ce moment c'est galére au point de vu des horaires et je ne sais même pas encore comment sera l'organisation pour demain !
J'envoie des bisous à vous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser