Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+16
ptitminipouce
scindy
Mélodia
candy
magalitala
manou33
Profrance
indiana
fiorina
poukinette
Floriane
nini
giny
picpuce
BLISS
Celina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

Tu dois être soulagé Flo pour ton mémoire, tu vas pouvoir soufflé un peu !!!

Profitez bien du week end et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

hello les filles
ptit coucou de retour de londres la journee a ete dure je suis cassée+mal aux epauls avec les sacs que j'ai porte!!
bon courage pr la semaine et à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:02

Profites bien de Londre, j´espere que tu auras beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

Un petit coucou à tous !!!

J'espère que tout le monde va bien !!!!

Rho, Londres, j'ai hâte d'y retourner moi, faudra attendre Juillet lol!

Alors quoi de neuf les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Salut les filles,

ca a ete une dure journée pour les nerfs aujourd´hui Mad , je me demande pourquoi des enfants de 12 ans peuvent etre si incontien Exclamation . Je vous expllique, ce matin une "camarade" de la classe de ma fille c´est servie du telefon portable de ma puce et nous a envoyé ce message: "Maman je vais mourir". On a tout de suite appelé l´ecole qui a tres vite reagie. Ma fille avais cours de Sport et allais bien, il ont vite trouvé ce qu´il c´etait passé et puni l´eleve qui nous a envoyer ce message, mais ca m´est resté en travers de la gorge quand meme. La maman de cette fille m´a appelée catastrophée et ne comprend pas nonplus. Les jeux des enfants prennent une empleure incroyable, c´est a se demander qu´est ce qu´il se passe....
Bon je vous laisse, desolée de vidé mon coeur ici, mais il fallais que je me defoule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

elle est pas bien cette gamine !
j'espere qu'elle sera punie par l'ecole,et par sa famille !

en même temps,y'a autre chose que je ne comprends pas,c'est pourquoi l'école autorise que des gamins aussi jeunes aient des portables ,puisque on a vu plusieurs fois qu'ils ne faisaient que des conneries avec !envoyer des sms à leur copains au lieu de suivre le cours,taper sur les autres,filmer et mettre la video sur internet...enfin c'est du grand n'importe quoi !

et je suis désolée de dire ça ,car je sais que c'est le cas pour certains,mais je trouve ça idiot de donner un portable à des enfants,je vois pas à quoi ça leur sert,à moins qu'il y ait des raisons précises,mais qd on amene et va chercher son gamin à l'école à quoi ça lui sert ?il y a des risques de vols etc et voilà ! qd j'etais à l'ecole si il y avait un pb c'etait l'ecole qui prévenait et voilà !
Mon ptit frère de 15 ans n'a pas de portable alors que la plupart des gens de sa classe en ont un ,mais vraiment,ça sert à quoi quand on ne fait qu'aller en cours à coté de chez soi ? je trouve ça dingue,surtout que la plupart ont des portable plus perfectionné que le mien lol !!qd je vois un gosse de 8 ans ds la rue avec ça ,jsusi tjrs choquée,c'est comme avec les cigarettes!!

bon voilà j'ai fini mon ptit discours lol !! désolée hein mais ça m'énerve

en tout cas Mary,je comprends que tu aies eu peur,on a pas idées de faire des blagues pareilles !!pffffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:13

oui, Floriane tu as tout a fait raison en ce qui concerne les portables. On a tres longtemps esité avant d´en donner un a ma fille. Je croie qu´elle a ete la derniere a en recevoir un. D´ailleur on lui a pris un telephone qui ne fait que telephone, si si ca existe encore Smile .
Ici les ecoles sont des moulins a vent, pas comme en france et ca dés la primaire, les cours ne sont pas fermé ou grillagé, il n´y a pas de surveillant, parfois un prof surveille qu´il n´y a pas de bagarres, mais n´importe qui peu entrer ou sortir!!! J´aie eue bien du mal avec ce probleme, surtout moi venant de la zone de la region parisienne!! Mis appart ce probleme les enfants ont ecole que le matin et y vont en bus (pas de bus scolaire mais de ligne), qui parfois en hivers ne roulent pas et cela sans prevenir. Personne n´a le temps d´accompagner et d´aller chercher son enfant a l´ecole a cause des horraires. C´est comme ca, il faut s´adpter aux regles du pays ou l´on vis.

Voila quelques raisons pour les quelles ma fille a finallement un portable, en plus il m´arrive de devoir l´appellé quand mon pere(un manipulateur, psychopathe) nous fait encore des difficultée, ca n´arrive pas souvent mais... j´avoue qu´avec ce message j´aie en premier pensé a un probleme avec lui, car il devient toujours tres actif quand la periode des fetes arrive, et moi je deviens tres craintive... bon ca vas c´etais pas lui. c´est d´ailleur l´année derniere apres sa derniere apparition que je suis allé immediatement acheté un telephone a ma fille, en fait c´etais la raison qui nous a fait changé d´avis.

Mais tres franchement elle ne telephone que tres rarement. Voila sur le coup vous aurez appris quelques truc sur l´allemagne Smile .

Au fait je vais passé a Paris fin janvier, on pourais peut etre se voir bounce

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:33

écoles ouvertes ??effectivement c'est pas rassurant!car deja parfois les écoles françaises sont mal surveillées!!
je savais juste que les allemands n'allaient à l'école que le matin!

tu nous diras pour janvier,ça serait sympa de se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

au fait mary alors tu passes la semaine prochaine sur strasbourg au marché de noel ????? faut que j essaye de t appeller si tu vois pas ce message !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:01

bonsoir

vous allez bien ?
moi nan!!
j'ai envie de peter la tete à quelqu'un!!!
comme je disais à SOphie,je devais avoir une reunion demain à 15,elle a ete avancé à aujourd'hui,mais on me l'a annonce au moment ou elle debutait,c'est à dire,10 minutes avant l'heure ou je suis censée partir!!donc deja bien enrvée,en plus ça a dure 2h,donc j'ai loupé mon cours de danse (encore plus enervée!) pas reussi à prevenir mon copain (et re grr) je suis arrivée à 20h,en plus il caille encore plus et ds le rer y'a des gens bizarres...et en plus,mon copian avait disparu,il avait oublié qu'on etait jeudi!qd il arrive ça va chauffer!!!

bref,tout ça pr dire,vivement demain,du coup,je quitterais plus tot,plein de trucs à faire,avant de partir chez Nini !!!vivement demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

rho bah ma pauvre, pas cool du tout, tout çà ...

Et la réunion, sérieux c'est vraiment pas sympa de t'avoir prévenu à la dernière minute !

En tout cas, amusez vous bien chez nini ce week-end, je vais penser fort à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:16

Il y a vraiment des jours ou rien ne vas, ta as passé une tres dure journée heureusement que les jours ne se resemblent pas.
Amusez vous bien chez Nini et profitez des premieres sensations de Noel, les odeurs de patisseries I love you de vins chaud santa de belles lumieres, de froid Mad . Je ne sais pas si vous connaissez en France, mais ici dimanche on allume la premiere bougie de l´advent, je penserais a vous...

bisous
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

LOL et bien oui on s'est bien amusé entre les marchés de noel, le frois mais bon surtout le vin chaud , les gateaux, le pain d epices , le jus de pomme chaud tiens une nouveauté c trop bon ben on a pas arreter de manger en fait et de boire ensuite chez moi le soir c etait mortel avec la fondue bourguignonne et ensuite le gateau aux marrons bref on a pris 3 kilos mdrrr
ensuite soirée en boite ou on a bien dansé et rigolé et a 4h du mat apéro au champ pour feter l anniversaire de laure hihi
bref c est passé trop vite !!!!! a refaire et vite !!!!!
c'est qui qui se dévoue pour mettre les photos en ligne ? mdrrrrrrrr
des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:32

ca fait plaisir de voir que vous vous etes bien amusée. Le jus de pomme chaud hummmm, j´adore, ici il le font aussi j´en boi plus souvent que le vin chaud car c´est presque toujours moi qui conduit. souvent il mettent aussi du jus de fruits rouges , delicieux.
On attend les photos avec impatience...

Bisous
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:42

c´est peut etre un peu tot, mais comme je voulais sortir un peu des coutumes cette année pour le reveillon de noel, j´aimerais bien savoir comment vous le fetez et ce que vous aimez manger pour ce repas...vous avez surement de bonnes idées santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:10

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIIII !!
j'ai passé ma soutenance de mémoire,et voilà,finies les études!!
bon c'est pas pr dire que la suite soit plus cool mais il faut bien avancer hein !!! voilà,ça c'est fait!!
ça s'est bien passé,donc je suis contente!!youhooooooo!!champagne ce soir Very Happy

sinon MAry,moi je fais rien de spécial , du foie gras,de la dinde ou des trucs genre poissons/coquille st jacques,une bonne buche ,du vin et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

cool flo c est super !!!!!!!!
ben moi pour noel je n en sais rien j ai aucune idée !!!!!! c est la galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:06

Super Floriane, je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir decompresser.

Pour ce qui est des idées de repas, oui c´est vrai la buche de noel, j´y pensais plus. Sinon j´aie trouvé une recette de filet mignon au miel et aux pommes, je croie que je vais essayer...Le foie gras reste incontournable santa
Il parait qu´en provence il y a la coutume des 13 dessert...oula les kilos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

lol Mary oui les 13 desserts mais c'est pas non plus 13 gateaux !!tu manges un peu de chaque!ils mangent du nougat,des calissons...bon evidemment c'est calorique aussi !!

c'est deja la fin du week end sniiiiiiiiif !! Sad
et il fait un tps toujours aussi pourri ,déprimant!!j'ai pas envie d'y aller demain!
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Ammiratore
Ammiratore



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Coucou les filles , je passe vous souhaiter a toutes de trés bonnes fêtes , je suis dsl de ne pas passer plus souvent vous faire un coucou , mais mon travail me prends un temps de dingue !!! en tout cas je pensse bien a vous et espère vous recroiser cette année sur Paris ou dans le sud pour celles qui aurront l'occasion de passer ... Jenny si je ne t pas au tel avant, je vais tenter de venir te faire un coucou vendredi , comme je serais a Cannes , si tu boss a la pizzeria le soir dis le moi on tentera de venir après le concert avec Thierry et Mehdi ou si non dans l'aprem après les balances ... je vous embrasse les filles ainsi que vos bouts de chous, prennez soin de vous et encore bonnes fetes a toutes
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:12

Un petit coucou en passant, j'espère que tout le monde va bien et que tout va bien ...
alors en plein préparatifs de noël ?? moi j'ai encore rien fait, faut dire qu'avec mon homme qui bosse toute la semaine ....

allez je vous fait de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

Coucou les filles !
Sa y es les vacances pour moi, enfin ca fait déjà une semaine que je le suis à cause des blocus, et comme la semaine d'avan j'ai étais malade... j'ai le droit a 1 mois de vacances quoi lol. Enfin bon, sinon rien de spéciale à raconter.
Aie ba bon courage à toi Elo pour les préparatifs !

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03

bah t'as de la chance plein de vacances !
Moi je bosse demain (fait chier!!) et je compatis avec ceux qui sont dans mon cas !!

sinon,j'ai eu 16 à mon mémoire,youhooooooo !!Smile
heureusement,me suis pas cassée la tête pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:07

Oh génial pour ta note ma belle cheers
Félicitations ma belle, ton travail à payer !!!
En tout cas je suis comme toi je bosse demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:39

Waooouh Flo, *** FELICITATIONS*** pour ta note !!!

et... bon courage à celles qui bossent le 24/12
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser