Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+16
ptitminipouce
scindy
Mélodia
candy
magalitala
manou33
Profrance
indiana
fiorina
poukinette
Floriane
nini
giny
picpuce
BLISS
Celina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:13

Coucou tout le monde !!!!

Bon moi çà va en dent de scie ...
Toujours grosse sinusite pffff j'en ai marre !

J'espère que tout le monde va bien et je vous fais des gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

poukinette a écrit:
Merci flo flo d eavoir recupérer mon colis et Merci Celina!!
gros bisoous tout le monde.....et attention au coups de soleil
Un grand merci à Flo d'avoir pris le temps de récup le colis pour Jenny ! trop sympa !
et puis juste un p'tit mot pour vous dire que je pense bien à vous même si je me fais un peu rare en ce moment... enfin j'essaye de passer tous les jours par ici héhé !
c'est ma dernière semaine de taff donc dur dur mais bon les vacances approchent... tongue donc je vous donne de mes nouvelles bientôt !

Bisous
ciao ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56

la chaaaaaaaaaance d'etre en vacances bientot!!

bah moi j'ai reservé mes billets d'avion pr le week end du 15 aout!!comme j'ai pas de vacances hein faut bien profiter quand meme!!
trop abusé les prix des billets d'avion mais bon...on fait ce qu'on peut !!et j'ai trop besoin d'aller à la plage !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27

Moi j'attend les vacances avec impatience... mais encore un mois à attendre !!!

Heureusement j'ai réussi à avoir quelques jours mi juillet pour aller à la rochelle aux francofolies voir Mika !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

Bon week end à tous, en ce moment mes semaines ressemblent à rien, je cours, je dors et je re re cours lol!

Allez bisous à tous et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:56

gros bisous et bon wek end....dans une semaine je suis avec certaine d entre vous c est genial...!!!on vas faire la fete!!mdr

profitez bien du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:04

coucou :-)

de retour à Paris... dur dur Rolling Eyes Rolling Eyes mais bronzée Cool lundi boulot Crying or Very sad mais re vacances dans un mois alors ça va Laughing Laughing Laughing

et pis énervée parce que j'aurais du partir en week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore apprendre le jeudi soir à 23h50 que le week end censé débuter le vendredi matin à 6h est annulé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gros bisous à toutes et bon week end :-) bonnes vacances à celles qui partent aujourdhui Very Happy Very Happy Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:29

Coucou Laure !!Smile

ah qu'elle chance tu as!!j'espere que t'as bien profité!je suis degoutee toute la semaine grand soleil et le ciel est couvert pile le week end quoi !!PAS DE CHANCE!!!!!!grrr

enfin suis qd meme sortie un peu hier soir,il faisait super bon!!22° à 1h30 du mat!!sympa !et puis la nuit de toutes façons on verrait pas le soleil :p

tu repars ou en vacances Laure ??

Moi j'aimerais bien partir le week end du 14 juillet...mais je sais pas encore et c'est bientot!!sinon faut attendre Aout..trop looin !!:'(

bon et sinon les filles vous avez prévu quoi ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:12

Floriane a écrit:
Coucou Laure !!Smile

ah qu'elle chance tu as!!j'espere que t'as bien profité!je suis degoutee toute la semaine grand soleil et le ciel est couvert pile le week end quoi !!PAS DE CHANCE!!!!!!grrr

enfin suis qd meme sortie un peu hier soir,il faisait super bon!!22° à 1h30 du mat!!sympa !et puis la nuit de toutes façons on verrait pas le soleil :p

tu repars ou en vacances Laure ??

Moi j'aimerais bien partir le week end du 14 juillet...mais je sais pas encore et c'est bientot!!sinon faut attendre Aout..trop looin !!:'(

bon et sinon les filles vous avez prévu quoi ce week end??

c clair c'est toujours comme ca, beau la semaine et week end pourri Rolling Eyes

oui j'ai bien profité il a fait super beau et chaud : environ 40°C tous les jours, alors c'était bronzage... mais à l'ombre
cet été je pars au Grau du roi mais je vais surement faire un saut chez mes parents dans l'ouest avant (vers Royan) Very Happy

Et vous vous partez où les filles??

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

rho bah moi, çà va être quelques jours dans la Sarthe près du Mans sinon çà va être à la maison pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps, autant dire qu'il y a du boulot lol!
Hâte tout de même d'être le 11 juillet au soir pour me détendre un peu et surtout dormir un peu le matin ....

Gros bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

aaah,bon week end meme si trop court!!
vendredi soir avec mon meilleur ami,samedi repos et ciné avec mon ptit frère puis soirée avec mon chéri et cet aprèm chez une copine qui vient d'emmenager!
et j'ai trouvé pr le week end du 14 juillet je pars à ma maison de campagne!j'espère qu'il fera beau comme ça farniente dans le jardin et piscine!!!Hmmm!!!

et puis j'espere en voir certaines le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

Coucou les filles,

Je voulais vous ecrire avant de partir mais je n est pas eue le temps. On est arrive dans le sud et je n aie pas d ordi au camping. Jenny j aie ton numero je t appel tres vite.
On a du super soleil je vous en envoie un peu comme ca j aurais moins de coup de soleil Smile Smile
Bisous a toutes
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
scindy
Piccola stella
Piccola stella
scindy


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:09

un petit coucou à tous ! ça faisait un tit moment que je n'étais pas passée par ici désolée Embarassed
J'attends moi aussi les vacances avec impatience, on part le 12 donc encore 2 petites semaines et hoooopppp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

moi pas de vacances cette année installation de l appart et vu mon achat pour le bb chat ouille ca fait mal !!!!!!!!!
de toute manière j allais pas m éclater a la playa pendant que mon loulou est en reeducation a l hopital donc ce sera certainement vers fin d année hein laure !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

nini a écrit:
moi pas de vacances cette année installation de l appart et vu mon achat pour le bb chat ouille ca fait mal !!!!!!!!!
de toute manière j allais pas m éclater a la playa pendant que mon loulou est en reeducation a l hopital donc ce sera certainement vers fin d année hein laure !!!!!! bounce

je vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tous cas la petite boule de poils est trop belle... tongue tongue tongue tongue tongue

gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:56

je vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tous cas la petite boule de poils est trop belle... tongue tongue tongue tongue tongue

gros bisous Very Happy[/quote]


SERIEUX ou c est de l humour rhooooo je suis fatiguée un peu a l ouest ce matin !!!!!
oui il est beau le ptit gars heinnnn mais t as pas interet de mettre ton projet a execution !!!!! d ailleurs il a encore un frere et une soeur qui attende une jolie maman mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

un petit coucou du Portugal !
me voilà transformée en fermière entre la basse-cour et les moutons à nourrir, ça change ! Laughing Laughing
il a fait super chaud ces jours-ci (35°c à l'ombre), j'ai déjà pris des couleurs !
Quelques nuages ce matin mais le soleil est toujours là et on devrait retrouver un beau ciel bleu bien dégagé dans l'après-midi, c'est sûr !
belles journées de bronzette-plage et de baignades rafraîchissantes dans l'océan atlantique en perspective ! Cool

Bon courage à celles qui bossent cet été, je pense bien à vous !
et sinon Nini, ils sont trop beaux les chats, fais gaffe on va te les chiper ! LOL
Bisousssss flower
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:27

salut les filles ..un petit coucou avant mon depart dans quelques heures pour l espagne...j ai courru partout j ai fait ma valise a la derniere minute comme d hab!!!mais tout est enfin pret
bon j arrive samedi les filles je vous appelle des que je suis a l hotel
sophie dsl j ai pas pu te tel !!! je te bip pareil qd j arrive alors reflechissez ou on vas aller !!
bon moi pas sure d avoir une connexion internet en espagne alors je vous fait un gros bisous et vous dit a Samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:23

[quote="Celina"
Bon courage à celles qui bossent cet été, je pense bien à vous !
et sinon Nini, ils sont trop beaux les chats, fais gaffe on va te les chiper ! LOL
Bisousssss flower[/quote]

Rolling Eyes Rolling Eyes c'est bizarre jlui ai dis pareil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois nini y a déjà 2 candidates au kidnapping Laughing Laughing Laughing profites bien de tes vacances Célina !!!

Bon courage pour l'Espagne jenny.. Very Happy Very Happy Very Happy

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

nous mais , bon je vous signale qu il y a encore 2 bb a adopter donc casser votre tirelire et venez les chercher mdrrrrrr ainsi ca reste en famille !!!!!
sinon jenny bon sejour espagnol
celine ben profites a fond des biquettes !!!!!!!
les autres ben pleins de bisous d ailleurs hummmmm vous etes ou ??????
donnez des news Laughing
depuis que j suis plus sur le net j ai perdu un peu le fil de tout lol !!!!
allez a + pour l instant je peux que me connecter du boulot j ai fermé ma ligne de tel et de net donc j attend la nouvelle
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:55

bon week end a toutes profitez en pour bien bronzer
moi ca y est j ai deposé les 1 er cartons dans l appart et ca va continuer tout le week vivement que je sois bien installé cheers
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:37

Passez un bon week end les miss,
J'ai eu Jenny au tel, et elle arrive bien demain Wink elle nous appelle dés son arrivé !

Nini, bon emménagement !!!! Début d'une nouvelle vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

un coucou rapide pour m'excuser de mon silence depuis hier et ma non réponse à qq unes d'entres vous, un ami à moi a eu plus qu'un GROS pépin hier et je ne peux decemment pas faire autre chose que d'être avec pour l'empêcher de faire une bêtise. Il a plus que jamais besoin de mon attention.

Merci pour votre compréhension, je vous fais à toutes de gros bisous

Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

Bon courage à ton ami Laure, t'en fais pas on comprend, il ne faut pas laisser tomber les amis dans les moments difficiles. J'ai aussi une amie qui va pas bien du tout et qui a besoin de ma présence. En tout cas, bon courage...

Pour ma part, week end éprouvant au boulot, mais heureusement, demain c'est repos et le week end prochain, je pars quelques jours à la rochelle. ca va me faire du bien en attendant les vacances !

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

bon courage Laure...déçue de pas t'avoir vue mais parfois il y a des urgences!!

contente d'avoir vu jenny et sophie quand meme...et bon courage à toi!!bisous et bonne semaine toout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser