Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+16
ptitminipouce
scindy
Mélodia
candy
magalitala
manou33
Profrance
indiana
fiorina
poukinette
Floriane
nini
giny
picpuce
BLISS
Celina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Floriane a écrit:
moi aussi j'ai la creve,ce matin shoutage aux medocs!!

le truc sur ebay c'etait un dé à coudre avec la photo de davide!!ptdr!!

bon sinon ,c'est bon j'ai mes billets pour chez Nini ! Smile

hier soir j'ai vu un bout de rue encerclé par les flics,et en regardant bien,c'etait un corps sous un truc pour le cacher (j'ai juste vu un bras qui depassait,avec du sang,glauque!) par contre je vosi rien dans les nouvelles,j'aimerais qd meme savoir si y'a un tueur dans le quartier ou quoi ,car apparement ils ont attendu pr faire venir des medecins legistes et des gens comme ça..!

Rolling Eyes Rolling Eyes euh mais qu'est ce qui se passe en ce moment à Paris là Rolling Eyes Rolling Eyes dans mon quartier ça n'arrête pas.. sauf que ça passe aux infos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

coooooooooooool pour tes billets Razz Razz Razz

bon pleins de coups de coeur : je viens d'acheter un ordi portable enfin !! bon je l'aurai que Mardi
JE vais chercher mon petit chaton en Seine et Marne dans 2 heures Very Happy
Mega concert de MontparnassE hier !! Trop top... meme si j'ai eu du mal à m'y trainer tellement j'étais mal en point avec ma crève Laughing Laughing

euh sinon tout va bien fait beau etc... bon tjs la crève mais jcrois que c'est tout le monde Laughing Laughing Laughing

des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:51

cool pour les billets ca va donner je crois deja avec laure le samedi soir c etait le mega fou rire
heinnnnnn avec notre tour d europe
sinon ben oui que se passe t il a paris ?
et le concert vas y racontes ?
y avait qui ? il a bien assuré tant mieux pour lui !!!!!
bon j veux une photo du chat moiiiiiiiiii le mien est déchainé ce matin il arrete pas de sauter sur le chien le pauvre .....
bon bonne nouvelle le fiston rentre definitivement vendredi prochain yesssss
je vais aller faire un tour en ville y a un rayon de soleil on va en profiter !!!!
des bisous a toute bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

[quote="nini"]cool pour les billets ca va donner je crois deja avec laure le samedi soir c etait le mega fou rire
quote]
Je ne vois pas du tout du tout de quoi tu parles Laughing Laughing Laughing Laughing on a juste notre version personnelle de l'Europe mdr Laughing Laughing Laughing

Pour le chat rdv sur mon facebook pour le moment tongue j'en mettrai une au bon endroit ici demain ou tout à l'heure mais il est trop trop chou Very Happy un peu pot de colle alors la nuit va être compliquée Laughing Laughing
jsuis trop contente pour ton fils Nini c'est trop bien, il doit être soulagé lui aussi !!!!!

yavait pleins de gens au concert, et serieux jsuis tellement fière d'eux vous pouvez pas savoir, qq videos là : https://www.dailymotion.com/chrysaline612 jdois encore en mettre

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

des bisous a tout le monde moi j suis malade
donc pas de taff pendant 2 jours et beaucoup de repos + des exams pour trouver ce que j ai a + couvrez vous bien il fait froiddddddddddd dehors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:47

Coucou les gens !
Avec ce temps pourri je suis tombé malade, j'étais complètement hs ! J'en ai marre de ce temps !
Alala, enfin en tous les cas c'est bon sa va mieux ^^.
Sinon sa y es j'ai mon piercing au nez, je l'es fais mercredi dernier.

Ba repose toi bien nini.

Bisouxx tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:26

hein ou ça temps pourri ?depuis hier il fait super beau à Paris !! c'est le moment de venir passer une petite semaine Very Happy
bon mça m'arrange pas du coup car pour bosser c'est pas motivant..en plus demain j'ai une cremaillere donc bon...!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

c clair fait trop beau à Paris... rien de tel pour attraper la crève : 8 le matin 20 l'aprem... cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ce soir soirée d'anniv d'une copine

lundi début des cours YES troop contente lol bon ok jsuis sure qu'il y en a qu'une heureuse d'aller en cours Laughing Laughing Laughing
à part ça ... tjs mal au dos... malgré le kiné.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14

vous avez de la chance ! moi hier c'était soleil, mais extrèmement chaud. Par contre aujourd'hui fais beau et bon ^^. Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:34

Coucou les filles,

Je ne sais pas trop ce qui ce passe en ce moment mon ordinateur bloque a chaque foie que je viens sur le forum. Apparament persone n´a de probleme donc ca doit etre lié a mon ordi. J´espere quand meme que cette foie mon message arriveras, Je vous fait de gros bisous.
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Mélodia
Ammiratore
Ammiratore



Nombre de messages : 48
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/04/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:53

Salut tout le monde !!! Very Happy Very Happy

De passage pour vous faire un petit coucou et déposer quelques bises.

Ne t'inquiètes pas Maryse, moi aussi j'ai eu le même problème.

Bonne semaine à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:21

il est vrai que de temps en temps ca le fait hummm !!! moi il ne voulait plus prendre mon mot de passe pendant quelques jours !!!! ou alors c est deconnexion au bout de 2 mn va falloir qu on regarde ca lise lol !!!!!!!!
sinon temps vraiment pourri froid chaud froid et ce matin pluie brrrrrrrrrr j aime pas l automne ni l hiver pfffffffffffffff
bon sinon laure c est pour ca que t as disparue !!!!!! je me disais bien elle est passé ou la cocotte !!!!
j espere que tout c bien passé et que ca te plait !!!!
lise ca va t as pas eu trop mal pour ton piercing ?
moi j ai du l enlevr ca m avait fait une mega infection j suis pas faite pour jouer les jeun's a mon age mdrrrrrrrrrrrr
bon les filles pleins de bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

nini a écrit:
il est vrai que de temps en temps ca le fait hummm !!! moi il ne voulait plus prendre mon mot de passe pendant quelques jours !!!! ou alors c est deconnexion au bout de 2 mn va falloir qu on regarde ca lise lol !!!!!!!!
sinon temps vraiment pourri froid chaud froid et ce matin pluie brrrrrrrrrr j aime pas l automne ni l hiver pfffffffffffffff
bon sinon laure c est pour ca que t as disparue !!!!!! je me disais bien elle est passé ou la cocotte !!!!

ouep ouep ouep me revoilà... jsuis au boulot là mais chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire que je viens ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

euh le coup du mot de passe ca me l'a fait aussi tte à lheure mais sur ma boite mail.... mais en fait ct juste parce que je ne me rappelais plus que javais changé mon mot de passe Laughing Laughing Laughing Laughing moi tete en l'air?? mais non pas du tout Laughing Laughing Laughing

bon ce soir Kiné : yes trop bien Laughing Laughing Laughing

euh nini attention à ce que tu dis bientot on va te prendre pour une mamie de 80 ans Laughing Laughing jm bien t'embeter Cool

bon courage à toutes, pleins de bisous

Laure
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:53

a voir mon etat en ce moment on pourrait presque croire
faut que j aille me décrasser avec un prof de sport c est pas possible comme je suis rouillée lol! la cure de magnésium ca donne pas grand chose , j crois qu il me faut plus fort , docteur..........

sinon j'espere que tout le monde va bien !!!!
davide bosse, bosse, bosse mais ne vous oublie pas sachez le !!!!!
bientot un 2 eme album, le plus vite sera le mieux lol!
une bonne journée a toutes ( franchement les gars sont vraiment muets ici mdrrrrrr) t'es ou yannou ? et les autres , a croire qu'on fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:27

rho fait attention à toi Nini !!
Hein cure de vitamines et tout et tout ...
Bon et le docteur il est comment parce que s'il est agréable à regarder vas y plus souvent lol!

Pour moi, rien de bien neuf ici, temps de prout, un froid de canard bref un temps d'automne !

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:09

hummm ben le docteur c est un ami a ma mère marié et trop vieux mais super sympa !!!
faut que je vois un ophtalmo pour un controle j ai peut etre un probleme des yeux !!! bon et puis 10 a 11h d ordi par jour ca doit pas etre bon lol!
mais bon en plus ca va pas s'arranger j ai les logiciels qui me faut pour ma formation , des bouquins et comme ca va pas etre avant 2009 ben faut que je bosse pour etre avancée comme soit j pourrais prendre l option 3d site internet et d autres choses !!!!!!
bon c est décidé cet aprem je dors j suis crevée
ici aussi il fait trop froid j me demande comment va etre l'hiver !!!!!
des bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:08

Bon allez les filles un petit remontant pour tenir sous ce froid :

topic humeur du jour/soir - Page 16 4006532005c6eea7f4eodm0
topic humeur du jour/soir - Page 16 W240

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

hmm ça fait envie laure !!;D
bon voilà c'est le week end,je suis naze de chez naze et je dois bosser sur mon mémoire,vie de merde!!!!!!en plus fait trop moche!!erk!!vivement l'été et les vacances !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

Hello les filles !
petit coucou rapide, désolée je ne peux pas passer tous les jours comme je le faisais avant, pas mal de taff' et surtout mon pc est en train de rendre l'âme (mon tél portable aussi d'ailleurs !)
bref... va falloir que je pense à renouveler mon équipement Laughing

Allez courage Flo, bientôt tu seras débarassée de ce fichu mémoire et on fêtera ça hum ?
hey Laure, ça a l'air trop bon ce que tu nous proposes là ! miam

Biz & bon week-end à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:23

nini a écrit:
il est vrai que de temps en temps ca le fait hummm !!! moi il ne voulait plus prendre mon mot de passe pendant quelques jours !!!! ou alors c est deconnexion au bout de 2 mn va falloir qu on regarde ca lise lol !!!!!!!!
sinon temps vraiment pourri froid chaud froid et ce matin pluie brrrrrrrrrr j aime pas l automne ni l hiver pfffffffffffffff
bon sinon laure c est pour ca que t as disparue !!!!!! je me disais bien elle est passé ou la cocotte !!!!
j espere que tout c bien passé et que ca te plait !!!!
lise ca va t as pas eu trop mal pour ton piercing ?
moi j ai du l enlevr ca m avait fait une mega infection j suis pas faite pour jouer les jeun's a mon age mdrrrrrrrrrrrr
bon les filles pleins de bisous a bientot

Juste un peu mal lol. nan enfaite le truc c'est que au momen ou il appuie avec l'aiguille pour percé, et bas t'a tous ton visage qui ce contract dc forcément tu le sens un peux passer, mais sa va c'est pas attroce non plus.
Aie :S. c'est aux oreilles moi la toute 1er fois ou j'ai eu un méga infection, je pouvais meme plus remettre les boucles d'oreille et sa me faisais horriblement mal. Mais bon j'ai laisser refermer et puis je l'es refais et cette fois ci tous était bien.

Pour le beug avec le forum, sa c'est arranger ou pas ?

Sinon Week-end donc dodo tard le matin ^^, donc tous va bien xD. Juste petit bémol, c'est le temps. On ce croirer en pleine hiver tellement y fais froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

allez un ptit passage par ici ! J'ai le droit j'ai avancé sur mon mémoire...!bon c'est pas encore fini..mais j'y travaille ! J'ai encore 1 mois ! Mais dans la semaine c'est pas évident en bossant déjà la journée...mais bon,je le finirais à temps ,et on pourra fêter ça héhé Very Happy

Sinon mercredi soir je suis allée au concert de James Blunt,c'était très sympa !!à part une connasse juste à coté de moi qui appellait son pote pour lui faire écouter en braillant "ECOUTEEEEEEEE C EST TROP BEAAAAAAAAAu" je l'aurais flinguée!!!
sinon lui je l'avais deja vu un peu par hasard en 2004 c'etait pas pareil -moins grande la salle ..!Bref...

quoi de neuf par ici sinon ??...!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:33

salut les fille
un ptit coucou entre 2 cartons car le temps passe vite !!!!je demenage lr mois prochain!!!
j espere que tout le monde vas bien!!!
je vous fait des gros bisous a toute je suis pas trop la en ce moment mais j vous oublie pas!!!!
a bientot!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

un coucou à toutes,

je vois que nous sommes toutes TRES occupées Very Happy

mdr Flo, pourquoi y a tjs des chieurs dans les concerts???????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon 2e semaine de dingue et en plus jsuis pas là ce week end.. ca promet Laughing Laughing

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

Coucou les gens ^^

Moi rien de spécial a dire, appart que mercredi j'ai la journée d'appel qui matten... Sad J'ai pas hate du tous ! Sa me soule plus qu'autre chose mais bon, pas trop le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:54

Coucou les filles...puisque les garcons on disparus.

J´espere que vous allez toutes bien malgres le stress qui est partout. Aujourd´hui on a un peu de soleil sunny
je commencais deja un peu a deprimer entre le froid et les magasin qui on deja sorti tous pour Noel...non, pas maintenant. Sad bon beaucoup aiment cette fete mais moi je ne l´apprecie plus, sauf si il y a un CD de Davide au pied du sapin, ca c´est un vrai rayon de soleil... Laughing sunny

Bisous a toutes avant que mon ordi bug a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

de gros bisous a tout le monde par ici !!!!!! moi j vais finir chauve avec mon collègue qui m enerve mais m enerve a un point j pourrais le zigouiller il fait que des conneries et je dois repasser derriere grrrrrrr sinon ben ca roule, un peu crevée avec le temps pffffffffff
bon flo on fete ca le mois prochain le memoire j crois qu on evitera les photos car avec les bonnes bouteilles qu on aura au frigo pffffffffff avec l anniv de laure en plus rholalla vous etes sur qu on sort en boite le samedi soir !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser