Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic humeur du jour/soir

Aller en bas 
+22
bianca
Stefany
indiana
fan-di-davide
giny
sophieRose
Celina
nathou03
carole
lovely
Yannoubidou
Profrance
ptitminipouce
poukinette
magalitala
BLISS
Funkyaudrey
nini
picpuce
Lise
Floriane
fiorina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

çà va aussi, il a fait super beau et çà c'est super agréable il faut le dire
J'ai eu beaucoup de monde aujourd'hui à la maison du coup je suis claqué et je pense que je vais bien dormir !
Sinon j'espére que tout le monde à passer un bon week end et que tout le monde est prêt a affronter une nouvelle semaine !
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

jsais pas pourquoi mais le soir vers cette heure là et meme avant ça me depriiiiiiiiime

bah moi j'ai limtie trop envie d'aller travailler demain comme ça au moins je serai avec des gens sympa et ça me changera les ideess!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

ba moi ce que j'ai pensé dans l'après midi c'est que ont à tous envie d'etre tous le temps en vacances, mais quand c'est les vacances on c'est pas quoi faire et ont s'enquiquine (dsl pourl'orthographe du mot! lol) grave!
c'est super bizarre enfaite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:07

les filles dites moi y a quelqu un qui connait la salle de concert
la cigale ca se trouve ou ?elle est comment la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

hellooooo

alors dans Paris,c'est au metro Pigalle
à l'interieur je sais qu'il ya un "balcon" et les places en bas
apres aucune idee mais sinon ya des photos sur le site de la cigale
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

merci pour l'info floriane je vais aller voir de suite t'es un amour mouaaaaaahhhhhhhhh!!!!!
allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

eheh je viens d'y aller t as raison y a des balcons avec des fauteuils rouges mais en bas y a que des places assises c'est nul ils vont les enlever ou c est comme ca il faut s'assoir!!!!!

alors la j ai recu le recommandé de la poste ca doit etre les billets je vais aller les chercher dans 30 mn chouette!!!
vous avez deja fais une mise au point qui vient a quelle heure et ou ?
pour qu on se retrouve toutes et qu on puisse passer un moment ensemble avant le concert et apres aussi pourquoi pas


de plus ca fini vers quelle heure ?22h ou 23h ou plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

ah aujourd'hui je travaille ça va mieux...lol...l'epreuve finit bientot va falloir y retourner avant je passe chercher le jus d'orange sinon on va crever de soif hehe!!

Sinon là tout va bien ^^
à part que sérieux sur le myspace fan y'a des cas!!y'en a on leur dit un truc qui leur plait pas et hop elle supprime !! Faut arreter les conneries et puis ce space est fait pour aider Davide à passer à la radio pas pour faire sa maligne et essayer de se le mettre dans la poche ou je sais pas quoi Rolling Eyes c'est vraiment désolant surtout à un certain age faudrait se calmer quoi on a plus 14 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

eee... alors moi mon humeur du jour et comme "choquer" je c'est pas! enfin si je c'est pourquoi mais c'est pas vraiment choquer! enfin c'est choquer mais ba choquer du genre méchant!
enfin je c'est si vous aller comprendre parce que là je suis mais carrément plus là! j'me sens toute bizarre, toute eeee... toute mole! j'ai l'impression que j'ai plus de force! c'est tout trouble en moi...

j'ai pas lu vos message je les lirais plus tard quand sa irra mieux, parce que j'ai pas le coeur de lire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

et bien lise reprends toi prends une bouteille d'orangina chez pas moi tu la secoue et tu l'as bois cul sec!!!!! secouez secouez moi
tiens mouahhhhh je t'envoie mille baisers pour te remonter le moral
plus que 16 jours yes yes yes !!!!!!!!!

au fait j ai trouvé quelqu un pour la place je viens avec une cop demain je vais acheter mon billet de tgv yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

Bah alors Lise, on est tous et toutes avec toi !
pour la cigale nini, je crois d'aprés mes souvenirs (je n'y suis allé qu'une fois) je crois que les places assises restent !
Je crois qu'on ne peut pas les enlever.
Malheureusement, mais d'un autre côté la fois ou j'y suis allé je suis resté debout et les siéges ont servis de porte manteau à tout le monde (c'était pour allan théo).
C'est une salle assez intimste mais on y voit trés bien (c'est surtout çà qui est génial).
en tout cas c'est que je pense alors peut être que d'autres auront des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

avec tout çà j'ai oublié de dire mon humeur : bah crevé par ma journée avec une grosse baisse de moral en début de soirée car il est 22H30 et des bananes et que je suis rentré tout juste du boulot !
Voilà sinon bises à tous et à toutes !
Bientôt le 27, çà c'est bon pour le moral! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:01

1h du matin...je commence à fatiguer quand meme!

j'ai eu une journee trop crevante,en plus j'avais pas bcp dormi..mais bon...apres en rentrant ptite sieste ou bien sur tout le monde a decide de m'appeller à ce moment là super!!

et apres hop soiree entre filles Smile sympa mais on s'est pris la pluie

enfin sinon bonne humeur est là Smile))
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

moi je me suis aussi pris la pluie hier aprem en allant poster un colis pour des amis a mayotte!!!! j'étais trempée!!!
sinon ce matin j ai une de ces formes : lever 4:00, 4:15 une petite douche en chantant, 4:30 ptit dej et maintenant 5:29 je suis au boulot et je ne travaille pas encore je surfe sur le net pas bien ca!!!!
mais bon j'voulais juste vous faire un ptit coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

coucou!

et ba je vais mieux qu'hier!!j'ai pu voir la personne qu'il fallais sur msn et sa bien aider!! enfaite elle m'a pas dit grand chose, parce que c'est très... très "perso" mais le peu que cette personne à pu me dire sa m'a aider!

si tu passe par là un jour je te dit BIG MERCI!


sinon eee... ba rien à dire tous vas bien! je finissais les cour à 14h20, donc tranquille! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

merci Lise on a rien compris

mdr mais bon c'est normal parfois on peut pas tout dire Wink

bon moi j'ai fini de travailelr pour aujourdh'ui!
par contre le verre de rosé avec le repas m'a assomé bing!!

faut que j'aille à la poste maintenant..oui je sais ma vie est passionnante haha

bien je vous mets des nouvelles pour aider Davide encore !!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

mdr, oui c'est pas quelque chose que je peut dire, donc forcément pas simple pour vous! lol


ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

re coucou!

juste pour vous dire que sa y est j'ai mon nouveau clavier!!
sa fait bizarre les touche elles sont un peut plus petite! lol je risque de fazire asser de fautes de frappe, le temps de m'y habituer! lol

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Bon moi en mode speeeeeeeeeeed !

pff faut faire trop de trucs j'ai meme pas eu le temps de ranger ma chambre (faut dire je dormais lol)

bref sinon j'ai un truc à vous raconter...
tout à l'heure manif qui passe devant chez moi et j'ai ete trop choquee!!
y'avait plein de gens genre gros riches affreux qui defilaient....deja tetes à claques,avec des panneaux trop abuses!!car ce qu'ils disaient bah j'ai rien compris...
alors en vrac il y avait
"touche pas à mon yacht"
"moins de fonctionnaires plus de millionaires"
"un foetus dans chaque uterus" (celui là je le demolie jvous jure en plus un mec mele toi de ton c** bon sang!!)
avec des affiches de sarkozy , y'en a un qui avait un billet colle sur la tete enfin vive les accoutreement

en gros pour simplifier ils etaient là pour dire "nous on est riches,fiers de l'autre,les pauvres et les immigres allez vous faire voir !"

j'etais là avec ma mere on avait envie de leur balancer des sous d'eau dans la tete!

en plus ces laches ont choisi leur quartier!!car vers chez moi c'est plutot chic...ils auraient choisis les quartiers d'immigres justement j'aurais pas donné cher de leur peau !!

bref...un peu occupée ce soir et puis demain 7h30 sur le pont..faut aller surveiller les ptits lycéens qui passent l'H G !!le premier qui triche il est mort !! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

T'inquiète Lise c'est normal de ne pas pouvoir tout dire non plus !
Sinon bah humeur bof car je n'ai pas du tout le moral, bref gros ras le bol général et marre des embrouilles à deux balles lol!
Je suis trés compréhensive mais je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une poire !!!
Donc moral proche du niveau 0 !
J'espère que la soirée ne sera pas trop mauvais mais j'avoue que je commence à désespérée !!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

soirée avec mon copain trop bien Very Happy en plus il m'a offert des fleurs j'ai trop de chance

sinon mdr j'ai eu un appel de France Bleu !! donc ils vont m'appeller demain pour passer à l'antenne et passer Davide!malheureusement ils avaient pas un italien à Paris les vilains!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:19

c'est génial ca !!!! mais dis moi flo tu t es couchée a quelle heure ouai oaui j ai vu !!!!!! comment tu vas surveiller tes ptits lycéens sur qu ils vont en profiter pendant que toi tu ronflera sur ta chaise ahlalala
ben moi j ai écris a notre radio locale hier , elle est connue dans toute l alsace et y a pas mal d'auditeur donc je vais voir s 'ils me répondent!!!!!!
ciao a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:25

cool nini !


ouais j'avoue jme suis couchee vers 2h30 oooooops
finalement tous les profs étaient là pr une fois ,donc je suis restee qu'1h30...donc là pause et j'y retourne plus tard pour la fin de l'epreuve,surveiller ceux qui ont du temps en plus car les profs veulent tous se barrer à midiiiiiii !!pour manger et moi alors j'ai pas envie de manger ptet ??tssss
bref...que vais je faire en attendant ?Very Happy
comme je ne résiste pas je vous montre cette magnifique photo :p
topic humeur du jour/soir - Page 3 Mini_070613092321694009
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

cool! tu nous tien au courrant, quand ils t'appelle pour qu'on écoute! Razz


sinon mon humeur dui jour c'est normale! lol
j'ai rien de particulier à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

waouuh elle sont trop belle les roses!!!!!quelle chanceuse!! moi je n'en ai que pour la st valentin! je sais c mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic humeur du jour/soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic humeur du jour/soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic humeur du jour/soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser