Davide Esposito - Le forum Officiel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

topic humeur du jour/soir

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin

topic humeur du jour/soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

indiana a écrit:
un coucou rapide du boulot les filles parce que j'ai une super Nouvelle, j'ai la réponse du Fongecif, et c'est positif j'ai le financement alors comme tout roule je voulais vous le faire partager !! cheers cheers
Et surtout je voulais vous remercier TOUTES pour votre soutien dans mes projets, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi Exclamation Exclamation Exclamation je vous adore Exclamation Exclamation

Tout pleins de gros bisous sunny

Laure

cheers Génial, je suis trop contente pour toi !!!
Je te l'avais dit qu'on boirait le champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

Coucou les filles !
désolée je suis silencieuse en ce moment mais bon je souhaite profiter un maximum du Portugal plutôt que d'être sur PC (comme vous pouvez l'imaginer ! Laughing Laughing), ceci dit je ne vous oublie pas !

il fait super chaud ici (jusqu'à 40°C à l'ombre), je rentre en France à la fin de la semaine, hum... ça va être dur dur !

cheers un grand BRAVO à Laure pour tous ces succès ! Waooouh !!! cheers

et merci Jenny pour les photos !

Biz ;-)
indiana
Stella
Stella
indiana

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Merci les filles vous êtes adorables I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Célina t'as trop raison profites de la plage et du soleil !!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny t'auras bien le temps d'être derrière un ordi quand tu rentreras !! Wink

Elo c'est clair que le champagne on va se le boire, aller un petit avant gout : à la votre les filles :

topic humeur du jour/soir - Page 12 Champagne2lp0uq4
topic humeur du jour/soir - Page 12 Champagne2lp0uq4.900a4c3f39
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:39

indiana a écrit:
Merci les filles vous êtes adorables I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Célina t'as trop raison profites de la plage et du soleil !!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny t'auras bien le temps d'être derrière un ordi quand tu rentreras !! Wink

Elo c'est clair que le champagne on va se le boire, aller un petit avant gout : à la votre les filles :

topic humeur du jour/soir - Page 12 Champagne2lp0uq4
topic humeur du jour/soir - Page 12 Champagne2lp0uq4.900a4c3f39

Ah oui oui il faut qu'on le boive ce champagne c'est clair lol!
J'adore l'avant goût mdr !!!
nini
Co-admin
Co-admin
nini

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:45

hip hip hip hourra il n y a qu un mot FELICITATIONS laure !!!!
mais bon faut l avoir ce diplome heinnnn alors va falloir travailler dur dur !!!!
bon tu te fera quand meme des pauses sms ou my space genre 14 mn par jour pour donner des news heinnnnnnnn
va pas nous lacher mdrrrrrrr Wink

bon sinon j attends mes vacances avec impatience , vendredi soir j ai hate car le boulot me saoule en ce moment , y a tout le monde qui quitte le navire hummmmm je pense qu ils ont raison Rolling Eyes
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:49

hello!!!
bon j'ai mal au ventre de stress là !!entre le gros pervers qui m'a fait chier hier dans le metro + mes histories d'avion +le repas+mon chat qui ma fait chier+un moustique qui me tournait autour!!lol
et là ça se trouve jvais etre à la bourre jsuis meme pas prete!!
enfin bonne nouvelle pr Laure!!
et moi jsuis contente car on m'a donné 10 jours de vacances,donc j'ai pu changer mes billets d'avion !!au depart sur internet c'etait marque que je devais payer un supplement pr changer et finalement en appellant la nana m'a rembourse les anciens billets avec des frais mais ridicule par rapport à ce que j'ai économisé!!trop contente !!Very Happy Very Happy
et le moustique hier jlui ai eclate sa tronche :p !!!NA!
voilà voilà...!!allez bonne journee tout le monde,profitez du soleil si vous pouvez!!

Stella
Stella
indiana

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:32

hello les filles !!

Merci encore sunny
euh nini oui oui t'inquiete jvais taffer à fond jcrois que jvais avoir environ 3-4 heures de sommeil par nuit !!! Laughing Laughing
Comment ça vous oublier ça va pas toi Laughing Laughing Laughing jvais être 24h sur 24 derrière un ordi donc jvais être tout le temps là Very Happy et pis du temps y en a tjs pour les copines Laughing Laughing Laughing

Flo la prochaine fois le gars tu lui fais la même chose qu'au moustique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gros bisous
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

bravo laure c est une bonne nouvelle ca!!!
bon faut feter ca !!!!
je reviens un samedi le mois prochain j espere qu on fetera ca toute ensemble ou presque!!!
...sinon ben je fait un gros bisous a vous toutes
en ce moment au taf moi c est electrique l ambiance....puis il nous pondent des lois completement debiles!!!!
+ la chaleur exterieure et celle des fours pff j en peu plus!!!!
allez je vais aller me preparer pour repartir bosser ce soir!
a bientot tout le monde!!
http://www.myspace.com/poukinette
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58

ENCORE FELICITATIONS LAURE!!!!! tu as assuré!!!!

et puis patate c bien il suffisait de demander pour tes vacances, ils n'allaient pas te laisser bosser non stop quand même,pfff quel bébé parfois! lool

bon sinon nini bon courage pour les travaux à venir et puis jenny bon courage pour le boulot, ça doit pas être marrant avec la chaleur qu'il fait!
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:53

ça dépend à qui je demande,car y'en a une elle m'a dit bah t'auras surement pas une semaine mais bon...
heureusement que c'etait pas elle qui decidait...tsssssss!!

bon sinon ici aussi il fait chaud!!18 ce matin et 28 cet aprem!!vais griller dans mon bureau!

Grande stella
Grande stella
BLISS

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

ouai et demain il risque de faire encore plus chaud!!! j'ai une soudaine envie de glace!!!!
nini
Co-admin
Co-admin
nini

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:33

a c est bien laure toujours fidele au poste j aime ca !!!!!
bon moi il faut definitivement que j arrete d aller a ikea j ai encore devalisé le magasin pffffffff ca commence a bien faire mon compte en banque va etre vide a cette allure mdrrrrrrrr
sinon j-2 avant 3 semaines de vacances que j attends vraiment il me faut du sommeil !!! je vous embrasse bien fort bon week end si je ne repasse plus ici

flo t as raison saleté de moustique grrrrrrrrrrr
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:36

bah moi jme couche de plus en plus tot mais je suis naze !!je sais pas ce qui se passe!!vivement les vacances!!

Modérateur
Modérateur
poukinette

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

bisous et courage a vous toute !!
http://www.myspace.com/poukinette
indiana
Stella
Stella
indiana

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:53

BLISS a écrit:
ouai et demain il risque de faire encore plus chaud!!! j'ai une soudaine envie de glace!!!!

Tiens je t'en offre une Wink

topic humeur du jour/soir - Page 12 Ice20creamau2
topic humeur du jour/soir - Page 12 Ice20creamau2.5d070d851d

je crois que c'est tout le monde qui est crevé en ce moment Sleep Sleep

bon courage à toutes les filles !!

gros bisous
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:45

Je peux avoir la même en vrai lol!

Bon, bah moi suis claquée même si je suis en vacances, j'ai toujours l'impression de courir partout... Je crois qu'on pourra s'inquiéter quand je dirai "aujourd'hui je me repose" mdr !!! Very Happy

Bisous à vous !!!
nini
Co-admin
Co-admin
nini

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:20

picpuce a écrit:

Bon, bah moi suis claquée même si je suis en vacances, j'ai toujours l'impression de courir partout... Je crois qu'on pourra s'inquiéter quand je dirai "aujourd'hui je me repose" mdr !!! Very Happy

Bisous à vous !!!

mdr elo la pile electrique Laughing
on va te mettre au yoga pour que tu es de vrai moment de detente lol !!!!
moi aussi hyper fatigué 1 er semaine de congé cure de sommeil pour recharger les batteries !!!!!
bon week end
bisous
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:44

nini a écrit:
picpuce a écrit:

Bisous à vous !!!

mdr elo la pile electrique Laughing
on va te mettre au yoga pour que tu es de vrai moment de detente lol !!!!
moi aussi hyper fatigué 1 er semaine de congé cure de sommeil pour recharger les batteries !!!!!
bon week end
bisous

Le yoga, j'en ai fait sur la Wii c'est excellent je suis même Yogi lol!
indiana
Stella
Stella
indiana

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:01

picpuce a écrit:

Bisous à vous !!!

of course Laughing Laughing Laughing Laughing
gros bisous
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

hey les filles bon week end ?
moi super soiree hier jsuis rentree à 4h!!on a bien rigolé ça fait du bien !!!Very Happy

Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:40

Petit passage pour vous souhaitez une bonne semaine, moi je pars demain matin pour la Sarthe, je reviens samedi, on va profiter un peu de la campagne et du grand air ...çà va faire du bien !!!!

Je vous fais des bisous et à très vite et bon courage à toutes et tous !!!!

topic humeur du jour/soir - Page 12 Bouloi10
indiana
Stella
Stella
indiana

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

Profites bien de ta semaine !!! reposes toi etc !!
pleins de bisous sunny

ps : il est trop bo ton ptit montage Wink
Profrance
Stella
Stella
Profrance

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Me voila enfien de retour, bien que j´aurais aimé rester en provence. Il n´y a que l´ordi qui m´a manquer Very Happy
Felicitation les filles il y a beaucoup a feter depuis mon dernier passage. Vous avez ete toutes tres courageuses.
Je croie que je vais me joindre a vous car on aura si tout vas bien aussi quelquechose a feter. Je vous raconterais quand ca seras sur.

Merci pour les compliment pour ma fille Wink , on a passé un bon moment a Marianne, meme si le decor n´etais pas trop top. Il y a de plus beau endroit dans le sud. C´etait sympa de se revoir.

a tres vite
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46

moi je dis STOP !!
il fait trop chaud,on meurt dans le RER,le métro..les couloirs,le bureau...

JE VEUX LA PLAGEEEEEE!!!

erf sunny sunny sunny sunny sunny

Stella
Stella
ptitminipouce

Féminin

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:43

Hier j'ai vécu une mauvaise journée, les vacances commencent mal : je me suis plantée en voiture...
Moi je n'ai rien, mais je ne peux pas en dire autant de ma voiture ! L'expert la voit demain pour savoir si elle est réparable ou non. En attendant, je croise les doigts car j'y tiens à ma voiture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic humeur du jour/soir   topic humeur du jour/soir - Page 12 Icon_minitime

topic humeur du jour/soir
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant