Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je suis sincèrement désolé...

Aller en bas 
+5
Lise
giny
indiana
Celina
fiorina
9 participants
AuteurMessage
fiorina
Stella
Stella
fiorina


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : bouffioulx (belgique)
Date d'inscription : 09/05/2007

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

je suis désolé d etre encore longuement absente... d abord je vous souhaites a ceux qui ont eu leur anniversaire et que je n ai pas eu le temps de leurs souhaiter un tres joyeux anniversaire remplies d amour, de santée et de bonheur..

comme je disais ma mere est rentrée a l hopital,moi je dois me battre pour elle, moralement je ne vais pas bien du tout, car elle me manque trop et la maison et vide sans elle, deja la je me sens morte interieurement de voir la maison vide, de partir le soir en la laissant a l hopital, de voir ses yeux remplies de larmes quand je pars, j ai le coeur déchiré
on pleure toutes les deux commes des enfants qu on separe, c est ridicul mais c est comme sa
sinon ma santé je dois retournée a l hopital moi aussi car j ai de renouveau des pincements mais a gauche cette fois si (comme quand j ai fait ma grossesse extra uterine mais c etait la trompe droite)

vous voyez parfois je me dis que lorsque j ai fait mon arret cardiaque j aurai du y rester, je vous jures vous n imagine pas cmt jme sens sans ma mere, jsuis toute perdu... j ai le moral en dessous de zero, j ai le gout a rien, imaginer cmt je serais kan elle sera plus la..


désolé de vous avoir derangé, excellente fin de semaine a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorinaitalia.skyrock.com/
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:59

Coucou Fiorina,

écoute, j'espère que tout va s'arranger pour ta mama
je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Prends bien soin de ta mama et... de toi aussi !

Gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:41

coucou


Shocked Shocked Shocked Shocked pourquoi tu t'excuses??? Shocked Shocked Shocked
Je trouves que tu as beaucoup de courage pour vivre tout ça et venir en parler, en tous cas je pense que personne ne me contredira si je dis que viens en parler ici quand tu veux si ça peut te libérer d'un poids !!

Je te souhaite plein de courage à toi et à ta mère !!

Grosses bises

laure
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:10

Bonjour Fiorina,
Je suis trés peinée de ce qui t'arrive car il semble que tu traverse une période difficile en ce moment. Je suis tout à fait d'accord avec Laure.
J'éspère que tu n'est pas seule et que tu as du monde pour te soutenir prés de toi car ce que tu dis est trés dur.
Plein de courage et on pense bien à toi, n'hésite pas à venir faire un p'tit tour par ici pour vider ton sac dés que tu en as besoin.
Plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Hoo Fio ! Put*n j'en ai louper des choses moi pendant mon absence... J'apprend plein de chose en meme temps. En tous cas courrage à toi ma belle tien bon ! Si t'a besoin de te vider, tinquiètte pas tu peut venir en parler ici quand tu veux, puis venir m'en parler sur msn (meme si je t'y vois plus, masi je comprend pourquoi.)

Gros bizouxxx, grosse pensée pour toi Fio !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:45

Je pense aussi fort à toi et à ta maman. Tu es très courageuse ma belle t j'espère que ça ira mieux.
Des bisous ma poulette et sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

courage courage ca va ller pleins d bisous pour toi et la mamma
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:31

suis de tout coeur avec toi ma biche, au besoin on est là !
Des bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Je pense tres fort a toi et a ta maman, j´espere qu´elle se porte mieux maintenant. Donnes nous des nouvelles quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Contenu sponsorisé





je suis sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis sincèrement désolé...   je suis sincèrement désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sincèrement désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser