Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Casting court métrage

Aller en bas 
+4
nini
giny
Floriane
Lise
8 participants
AuteurMessage
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Coucou

bon ba enfaite ce poste pour pas grand chose, juste pour vous dire que demin aprèm' un casting pour court métrage est organisée dans ma ville pour collègiens/lycéens/étudiants, et normalement si mon père ne change pas d'avis je devrais y allée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

ah ouI?et c'est quel genre de court metrage?
vers chez moi y'a souvent des films qui se tournent!j'aperçois des acteurs par la fenetre parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:10

Enfaite j'ai pas plus d'info, car c'est un stage d'audio visuel à la base, et la il rechercher des acteurs, et donc la aujourd'hui bon ba y a eu le "casting" (je le met entre guillemet car on était 4 acteurs et sa c'est pas vraiment dérouler comme un casting, je vous raconterais demin ou dans la soirée car la j'ai pas le temps) et puis les stagiaires après ils ont vu les règles de base pour le tournage d'un film et puis à partir de demin ils vont écrire le scénario, puis mercredi et jeudi c'est découvrage du scénario puis tournage, puis ensuite les stagiaires feront le montage.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

Et alors, tu as été prise finalement ? Racontes un peu...qu'est-ce qu'ils t'ont fait faire??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:34

Alors alors, je raconte. xD

Donc déja 14h20 (ou quelque chose dans le genre lol) j'arrive, je rentre à l'acceuil ya une dame qui me demande mon nom, mon prénom pi mon numéro de portable, ensuite elle me fait rentrée dans la salle, qui est une très ancienne salle de cinéma et théâtre apparament, donc je rentre, je m'installe, le gas était en tren de faire visioner quelques court métrage qui avait était fait les fois précédente, puis ensuite on c'est tous présenter un part un (acteur comme stagiaire, car à la base c'est un stage d'audio visuelle, et cette fois ci ils ont eux besoin d'acteur donc voici le but du "casting") donc il a commencer par faire présenter les stagiaires (ils sont 12 si je me rappelle bien) puis les acteurs (on était 4 mdr) et une fois cela fait les stagiaires ont était démarrer les caméras ainsi que les projo, puis un part on c'est présenter devant la caméra (uniquement les acteur cette fois xD) puis une fois cela fait on a fait chacun 2 impro, la 1er impro par 2 et la 2eme impro tous les 4. Puis ensuite on à voulu visioner tous sa mais ya eu un beug de son donc du coup on a vision tous sa en muet lol c'était bien commique d'ailleur car on a remarquer des tic sur des gens puis yen a qui s'amuser a faire le doublage de voix et c'était bien commique mdr, enfin bref revenon sur le sujet. Donc on a regarder tous sa en muet, puis après il a un peut expliquer comment ce passer le tournage d'un film, puis vers 17h on est partie (les acteurs) car il allais passer au règle de base d'un tournage de film pour les stagiaires.

Voilà voilà, c'était une superbe aprèm' au début sa manquer d'ambiance, puis une fois qu'il a fallu qu'on passe devant la caméra, là on c'est tous mis à ce lacher (oui oui je dis tous car les stagiaires aussi xD) et on à super bien délirer.

Et tous t'a l'h il était 11h et quelques mon portable sonne, c'était le gas qui s'occupe du stage, donc aussi du tournage et c'est ok ! JE SUIS PRISE !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà voilà, il faut que j'y passe cette aprèm' pour qu'il nous explique un peut le déroulement, puis voir comment on s'abillera ect puis ensuite mercredi, jeudi c'est tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

eh bien félicitations lise c est cool sunny
allez assures grave ma cocotte bisous
Revenir en haut Aller en bas
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:41

Eh ! Bravo. Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20

amuses toi bien, c'est une super expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Administratrice
Administratrice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 02/09/2006

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

merki les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

Héhé !!! c'est un bon début ça !!! On croise les doigts pour toi....
C'est quoi le théme du court métrage? (tu le sais ?) flower
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Ammiratore
Ammiratore



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:11

ben chouette c super pour toi ... tu verras c une trés belle experience moi j'ai fait de la figuration plusieurs fois pour une serie Smile j'en garde un trés bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

bianca a écrit:
ben chouette c super pour toi ... tu verras c une trés belle experience moi j'ai fait de la figuration plusieurs fois pour une serie Smile j'en garde un trés bon souvenir Very Happy

Moi aussi, à de nombreuses reprises, dans des films, et c'est super sympa. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:38

Bah c'est génial ca! bravo Lise! Very Happy

C'est peut etre le début d'une grande carriere d'actrice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Contenu sponsorisé





Casting court métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court métrage   Casting court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon casting a la star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser