Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos appareils photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:37

Ce serait sympa que ceux qui font des photos, puissent nous dire quels appareils ils possèdent : numérique ou argentique, la marque, le modèle.

Ainsi on pourrait avoir une idée sur les meilleurs appareils, pour couvrir les concerts. Merci à tous et toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:40

pas mal comme idée ;-)

J'ai un reflex numérique Sony, c'est la grosse machine, mais ça fait de belles photos.

Sinon en modèle réduit j'ai un vieux sony cybershot (il a pas de numéro autre que ça), l'appareil a 4 ans, et est en train de me lacher, mais en général il a fait de très très belles photos en concert !!!, c'est pour ça que son remplaçant sera probablement un autre sony, il a fait aussi de très belles vidéos pour un appareil photo !! Very Happy Very Happy

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:16

le mien c'est un canon powershot a610 qui fais de belles photos aussi mais en zoom c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:26

Pour ma part c'est un fuji finepix S8000 fd (d'ailleurs la nouvelle version sort en avril, avec 2 milions de pixels supplémentaires).
Ma j'avoue que le mien est très très très bien et que je l'aime, même avec 8 milions de pixel. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:39

[quote="indiana"]pas mal comme idée ;-)

Je te remercie. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

Moi je ne me suis pas encore mise au numérique.

Donc mon appareil est un argentique (ça paraît évident) c'est un Minolta Dynax 404si. En fait j'ai deux boitiers, l'un équipé d'un petit zoom de 28/80 l'autre équipé d'un gros zoom de 75/300.

L'avantage en concert, c'est que je peux équiper mes appareils différemment au niveau de la sensibilité de la pellicule : du genre 400 ASA et 800 ASA.
Les zooms, c'est super, je peux faire des photos de près.
Par exemple, pour les photos de Davide que j'ai mises sur le forum, je n'étais pas placée dans les premiers rangs.

L'avantage de l'argentique, c'est qu'on peut faire des tirages et agrandissements sur papier, de très belles qualités.
L'inconvénient : pour les mettre sur ordinateur, il faut les scanner et on y perd en qualité.

Voilà vous savez tout. Mais un jour j'aurais un appareil numérique, mais bon, je ne sais pas quand !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:18

C'est un de ces gros appareils noirs de photographes?

je vois pas à quoi il ressemble ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Funkyaudrey a écrit:
C'est un de ces gros appareils noirs de photographes?

je vois pas à quoi il ressemble ... cyclops

il ressemble à ça l'appareil de Tine. Wink

Vos appareils photos Kamera-dynax404si
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Stella
Stella
indiana


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:12

Tine a écrit:
Moi je ne me suis pas encore mise au numérique.

Donc mon appareil est un argentique (ça paraît évident) c'est un Minolta Dynax 404si. En fait j'ai deux boitiers, l'un équipé d'un petit zoom de 28/80 l'autre équipé d'un gros zoom de 75/300.

L'avantage en concert, c'est que je peux équiper mes appareils différemment au niveau de la sensibilité de la pellicule : du genre 400 ASA et 800 ASA.
Les zooms, c'est super, je peux faire des photos de près.
Par exemple, pour les photos de Davide que j'ai mises sur le forum, je n'étais pas placée dans les premiers rangs.

L'avantage de l'argentique, c'est qu'on peut faire des tirages et agrandissements sur papier, de très belles qualités.
L'inconvénient : pour les mettre sur ordinateur, il faut les scanner et on y perd en qualité.

Voilà vous savez tout. Mais un jour j'aurais un appareil numérique, mais bon, je ne sais pas quand !! lol! lol!

Je pense que pour ton Minolta il en existe maintenant en numérique et les anciens zoom sont adaptables sur les nouveaux Minolta numériques, donc tu perdrais pas l'investissement des zooms (parce que ca coute cher.. ), mais c'est clair que ces appareils font des photos magnifiques !!!
t'es une amatrice de photo à ce que je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

indiana a écrit:


Je pense que pour ton Minolta il en existe maintenant en numérique et les anciens zoom sont adaptables sur les nouveaux Minolta numériques, donc tu perdrais pas l'investissement des zooms (parce que ca coute cher.. ), mais c'est clair que ces appareils font des photos magnifiques !!!
t'es une amatrice de photo à ce que je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, c'est vrai que je m'intéresse à la photo, ça me passionne (pas que pour les concerts, regarde mon myspace si tu veux, il y a plein de photos).
Je te remercie pour tes conseils. J'investirais bien dans le numérique, mais vu le prix de mes zooms, ça me posait un problème. Je vais regarder si effectivement ils s'adaptent pour un numérique. C'est gentil à toi de m'en parler. Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:22

Mais dites moi les filles on en apprend des choses pas ici...
Alors ça tombe bien parce que moi je n'ai pas d'appareil et je pense investir prochainement donc je vous ferai signe;) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

giny a écrit:
Mais dites moi les filles on en apprend des choses pas ici...
Alors ça tombe bien parce que moi je n'ai pas d'appareil et je pense investir prochainement donc je vous ferai signe;) ....

Si tu veux, chacune donne son petit conseil, et voilà, voiloù Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Vos appareils photos   Vos appareils photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos appareils photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser