Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée de la Femme

Aller en bas 
AuteurMessage
indiana
Stella
Stella
indiana

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

En ce 8 mars journée internationale de la femme, je nous souhaite à toutes une superbe journée sunny sunny sunny sunny

Vivre nous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une petite fleur pour cette journée flower flower

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 41
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:24

ohoh journée de la femme bendavide a interet a venir nous la souhaiter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben bonne fte les nana bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

Sympa à toi de le dire, je n'étais pas au courant. Je vais en profiter pour me faire chouchouter lol! . Merrrrci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Ah oui tiens ! C'est une bonne excuse pour se faire chouchouter toute la journée ça ! Aller hop, profitons-en ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane

Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 35
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Bonne fête les filles !!

Pour la peine ils ont redecoré le pantheon " aux grandes femmes la patrie reconnaissante " lol!

_________________
"Dans la vie il faut tout essayè pour ne rien regretter"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

Floriane a écrit:
Bonne fête les filles !!

Merrrrrrrrrrrrrrciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce

Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Bonne fête les miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:13

je vous souhaite une bonne fête en retard mdr sachez que je suis toujours en retard pour souhaiter ce genre de truc, c'est comme une tradition mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Invité
Invité



Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

Funkyaudrey a écrit:
je vous souhaite une bonne fête en retard mdr sachez que je suis toujours en retard pour souhaiter ce genre de truc, c'est comme une tradition mdr

C'est quand même sympa de le dire, même en retard, merciiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

oui, la tardition ça a du bon!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme   Journée de la Femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme sur Chérie FM
» Une femme aimante.
» Nantes - Folle Journée 2009
» femme actuel(naevie)
» La femme sans ombre de Strauss et Hofmannsthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers: