Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saint-Valentin et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannoubidou
Stella
Stella
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: La Saint-Valentin et vous ?   Jeu 14 Fév - 21:39

De ce que j'ai compris, c'est aujourd'hui la Saint-Valentin.
Et de ce que j'ai aussi cru comprendre, c'est un jour un peu spécial...

Donc, par curiosité (oui, y a pas de raison que seuls nos sous-vêtements vous intéressent les filles) :

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?

Pour celles qui veulent répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Jeu 14 Fév - 21:48

Yannoubidou a écrit:
De ce que j'ai compris, c'est aujourd'hui la Saint-Valentin.
Et de ce que j'ai aussi cru comprendre, c'est un jour un peu spécial...

Donc, par curiosité (oui, y a pas de raison que seuls nos sous-vêtements vous intéressent les filles) :

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?

Pour celles qui veulent répondre lol!

Alors j'ai passé ma journée à bosser, j'ai souhaiter la saint valentin à personne, j'ai rien reçu, et rien offert lol!

Mais bon, c'est pas grave, de toutes façons, maintenant, c'est plus commercial qu'autre chose... et pourquoi attendre le 14 fevrier pour montrer aux autres qu'on les aimes?

Bonne saint Valentin à tout le monde quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
Floriane
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Jeu 14 Fév - 22:31

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?

la plupart du temps dans mon lit avec ma fièvre !!et de temps en temps à me lever pr aller sur l'ordi ou prendre des medocs

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?

A Sophie ,sinon elle allait pas etre contente que je l'oublie lol

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
rien

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
rien

_________________
"Dans la vie il faut tout essayè pour ne rien regretter"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Arras-Lens- Le Touquet (62)
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Jeu 14 Fév - 22:38

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?
J'ai bossé et j'ai fait un gateau Straciatella Very Happy
2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?
A un ami ... Very Happy
3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
Rien :/
4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?

Rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sempre-nyco.kanak.fr
Celina
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 0:01

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ? journée de boulot normale

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ? à personne, c'est un jour comme les autres

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ? rien et je m'en fiche What a Face

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ? rien - je n'attends pas un jour particulier pour offrir qqch en général, je le fais de manière spontanée, la personne ne s'y attend pas et c'est + fun !

Heu... sinon concernant l'origine de la Saint-Valentin : cela serait associé aux Lupercales romaines avec des rites vraiment bizarres, sado-maso, débauche etc...
je vous épargne les détails mais y'a rien de romantique là-dedans !! scratch
Enfin ceci dit, chacun fait ce qui lui plaît et je ne critique pas ceux qui font un truc en amoureux ce jour-là !

Bon Yannou pas trop déçu ? personne n'a fait qqch de spécial pour l'instant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 0:13

Yannoubidou a écrit:
De ce que j'ai compris, c'est aujourd'hui la Saint-Valentin.
1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?
2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?
3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
Pour celles qui veulent répondre lol!

La Saint Valentin a bien changé. Avant l'amoureux souhaitait la Saint Valentin à sa chérie, lui offrait des fleurs ou un petit bijou. Il organisait un petit dîner en amoureux. Aujourd'hui c'est un peu différent.
L'amoureux souhaite la Saint Valentin à sa chérie par téléphone, et en même temps il tape des commentaires sur son myspace pour d'autres personnes !!!!! C'est..... heu ...... différent. Moins poétique!!!!!! Pas terrible en tous cas !!!!! Alors retirons la Saint Valentin du calendrier et aimez votre chérie toute l'année !!!! Very Happy Very Happy
Déçu Yannou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 33
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 1:08

boh,le mien , il sait à peine quand c'est alors faut pas trop lui en demander lol!

et puis du moments qu'il y a des preuves toute l'année pas besoin de ce jour Very Happy

_________________
"Dans la vie il faut tout essayè pour ne rien regretter"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 2:34

[quote="Yannoubidou"]De ce que j'ai compris, c'est aujourd'hui la Saint-Valentin.
Et de ce que j'ai aussi cru comprendre, c'est un jour un peu spécial...

Donc, par curiosité (oui, y a pas de raison que seuls nos sous-vêtements vous intéressent les filles) :

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?

POUR MA PART J AI PASSER LA JOURNEE A LA MAISON A SOIGNER MA FILLE J AI SOUHAITER LA ST VALENTIN A CHOUCHOU J AI RIEN RECU COMME CADEAU POUR CETTE OCCASION ...MAIS YA 8ANS AUJOURD HUI J AI RECU LE PLUS BEAU DES CADEAU...JE SUIS DEVENUE MAMAN
ET DONC J AI OFFERT DES CADEAU A MA "valentine"
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 3:40

Bon, si j'ai bien tout compris : la Saint Valentin ça a fait un "flop"!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 9:50

Moi non plus rien de particulier, d'autant que olive et moi on trouve que la Saint Valentin est purement commercial et qu'on a pas besoin d'un jour comme celui ci pour se dire "je t'aime" ou "je pense à toi".
Donc voilà, çà nous a pas empêcher de nous dire "bonne saint valentin" !

Par contre, je l'ai souhaité à des amis et surtout ce jour pour moi est l'anniversaire de la petite puce de Jenny, Mélanie alors encore bon anniversaire ma puce pour tes 8 ans !!!!

Et toi Yannou, tu nous fais le questionnaire mais t'as pas répondu à la question lol!
Je sais je suis le diable ou une sorciére comme tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 13:43

Merci beaucoup ma puce
c est vrai que plein de monde y a penser a ma petite valentine....meme chouchou!!!....
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
picpuce
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 13:46

De rien Wink j'allais pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 14:51

poukinette a écrit:


POUR MA PART J AI PASSER LA JOURNEE A LA MAISON A SOIGNER MA FILLE J AI SOUHAITER LA ST VALENTIN A CHOUCHOU J AI RIEN RECU COMME CADEAU POUR CETTE OCCASION ...MAIS YA 8ANS AUJOURD HUI J AI RECU LE PLUS BEAU DES CADEAU...JE SUIS DEVENUE MAMAN
ET DONC J AI OFFERT DES CADEAU A MA "valentine"
voila

Et on a un peu taper la discut et délirer sur msn...hihihi...
Mais tu as raison, le plus beau cadeau, c'est toi qui l' a eu...
Elle va mieux ta bichette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
Yannoubidou
Stella
Stella
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 17:02

elolulu a écrit:
Et toi Yannou, tu nous fais le questionnaire mais t'as pas répondu à la question lol!
1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?
J'ai bossé comme d'hab, diné comme d'hab, regardé la TV comme d'hab, causé sur MSN comme d'hab, dormi comme d'hab

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?
A mes 2 meilleures et vraies amies

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
L'Amitié de mes vraies amies ... comme tous les jours de l'année

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
Mon Amitié à mes vraies amies ... comme tous les jours de l'année

elolulu a écrit:
Je sais je suis le diable ou une sorciére comme tu veux lol!
Bah si tous les diables et toutes les sorcières étaient à ton image, l'Enfer s'appellerait le Paradis I love you

Et puis non, je ne suis pas déçu, ça montre bien que fêter la StValentin n'est pas vraiment très courant, compte tenu que tout le monde trouve un peu stupide d'exprimer son Amour ou son Amitié un jour particulier de l'année alors que si c'est sincère, on montre qu'on aime les personnes auxquelles on tient vraiment tous les jours de l'année.
Enfin, c'est mon opinion ... mais elle n'a pas l'air d'être une exception d'après ce que j'ai pu lire plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 18:20

Yannoubidou a écrit:

(...)
3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
L'Amitié de mes vraies amies ... comme tous les jours de l'année
4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
Mon Amitié à mes vraies amies ... comme tous les jours de l'année
(...)
Bah si tous les diables et toutes les sorcières étaient à ton image, l'Enfer s'appellerait le Paradis I love you (...)

oooh Yann !!! mai c'est mimi tout plein ça ! cheers

PS: rien à voir avec le sujet mais j'adooore ton Diabolo...
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 18:58

alors alors j'ai lu tous vos commentaires, et ce qui en ressort c'est que c'est une fête commerciale...je suis d'accord mais ça fait quand même plaisir de recevoir des roses et des mots d'amour ce jour là I love you même si je suis d'accord que ça devrait être tous les jours Very Happy

en ce qui me concerne, j'ai travaillé ce jour là mais j'ai rejoint mon chéri au resto pour déjeuner.

des bisous à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 20:27

Bon aller, je vais vous jeter mon bonheur à la figure ! lol!

1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?
Avec mon Doudou d'amour.

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?
à mon Doudou d'amour et à un ami.

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
Mon Doudou m'a composé une chanson, et des bisous et des câlins.

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
Rien de particulier parce que mon Doudou d'amour il a déjà tout mon amour toute l'année, pas besoin du 14 février et il le sait. I love you I love you


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 21:08

aucun commentaire sur la saint valentin !!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est simplement devenu du n importe quoi cette fete !!!!!! bientot ils vont nous degouter de tout avec leur fric
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Ven 15 Fév - 21:23

nini a écrit:
aucun commentaire sur la saint valentin !!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est simplement devenu du n importe quoi cette fete !!!!!! bientot ils vont nous degouter de tout avec leur fric

Entièrement d'accord, c'est que du commercial maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
indiana
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Parigi, Francia
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Sam 16 Fév - 9:22

Celina a écrit:
1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ? journée de boulot normale

2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ? à personne, c'est un jour comme les autres

3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ? rien et je m'en fiche What a Face

4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ? rien - je n'attends pas un jour particulier pour offrir qqch en général, je le fais de manière spontanée, la personne ne s'y attend pas et c'est + fun !

Heu... sinon concernant l'origine de la Saint-Valentin : cela serait associé aux Lupercales romaines avec des rites vraiment bizarres, sado-maso, débauche etc...
je vous épargne les détails mais y'a rien de romantique là-dedans !! scratch
Enfin ceci dit, chacun fait ce qui lui plaît et je ne critique pas ceux qui font un truc en amoureux ce jour-là !

Bon Yannou pas trop déçu ? personne n'a fait qqch de spécial pour l'instant...
lol!

entièrement d'accord Laughing Laughing Laughing
il y a quelque temps la saint valentin était aussi le jour où on déclarait sa flamme... donc pas forcément la fête des amoureux mais aussi en partie la fête des célibataires...
SInon euh rien de spécial non plus lol journée normale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Sam 16 Fév - 21:26

Cool alors, je suis tout aussi normal que vous, ça me rassure.
Quoique ... si je vois ça de l'autre côté, je suis peut-être tout aussi anormal que vous ... mais au moins je peux alors me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Sam 16 Fév - 21:59

Yannoubidou a écrit:
Cool alors, je suis tout aussi normal que vous, ça me rassure.
Quoique ... si je vois ça de l'autre côté, je suis peut-être tout aussi anormal que vous ... mais au moins je peux alors me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul lol!

Non non, t'inquiète, on est tous normaux!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
fan-di-davide
Piccola stella
Piccola stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : seine-et-marne (77)
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Sam 16 Fév - 23:17

pour ma part:
1) Comment avez vous passé la journée de la Saint-Valentin ?
au collège, pour moi c'était un jour comme les autres !!
2) A qui avez vous souhaité une bonne Saint-Valentin ?
à ma meilleure amie (vu qu'on est toute les deux célibataire ^^)
3) Qu'avez vous reçu pour la Saint-Valentin ?
rien, ah si une bonne dose d'amitié de la part de ma meilleure amie !!!^^
4) Qu'avez vous offert pour la Saint-Valentin ?
une bonne dose de rire et de joie à tous les gens que j'aime !!^^

HS: le 14 février c'était l'anniversaire de Quentin (de la star ac'), il a eu 20 ans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-di-davide-esposito.skyblog.com
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
avatar

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   Sam 16 Fév - 23:44

je veux juste souhaiter une bonne fête à tous les Valentin car c'est pas pr moi cette fête! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Saint-Valentin et vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Saint valentin, c'te fête!
» Quiz spécial Saint Valentin
» [SAINT VALENTIN] Michael a reçu plus de 200 cartes...
» Vos meilleures excuses pour zapper la St Valentin...
» [10.02.12] Sondage Facebook spéciale Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers: