Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....

Aller en bas 
+4
giny
Celina
BLISS
picpuce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Pour ma part, le cinéma a une grande place tout comme la musique.
Beaucoup de chansons, d'artistes ont bercés ma vie, mais il y a des films aussi, des acteurs qui ont fait qu'on en soit aussi admirative.

Alors je vais commencer par le film culte pour moi par excellence et je suis sur que toutes les filles ici présentes l'ont vu sinon je leur conseil !!! lol!
J'ai trouvé l'extrait qui pour moi est le meilleur, j'espère que cela vous plaira ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

ahhhh ça rappelle des bons souvenirs!!!!!
bon de mon côté j'ai pas trop de mémoire et je me rappelle de rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

Tu m'étonnes que c'est cultissime! Ah il est terriiiiiiiiiiiiible ce Patrick Swayze et puis la musique c'est super
Merci pour l'extrait ! ça faisait un bout d'temps que j'avais pas vu ça !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

Mais de rien les miss Wink c'est avec grand plaisir cheers
Sophie, tu peux aussi poster les films pour lesquels tu as eu un gros coups de coeur ces derniers temps, tu t'en souviens de ceux là nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

J'en ai 3 qui me viennent à l'esprit:
le Grand Bleu
Danse avec les loups
Titanic

Je vous ai mis celui auquel je suis particulièrement sensible : grands espaces, chevaux, loups, buffles, indiens... je fonds I love you
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

Tiens ça me rappelle le film de ma vie ça: study
grands espaces (l'Auvergne c'est le pays des grands espaces, ils le disent partout dans les brochures touristiques) ,chevaux (dans le prés à côté de chez moi) ,loups ( moi j'ai la bête du Gévaudan, il parait que c'était un loup (qui a tué plus de100 personnes tout de même), buffles ( à deux pattes, j'en ai pas mal dans mon entourage), indiens...ah non, ça j'ai pas !.
Mais je te rassure si tu commençais à être jalouse, c'est pa si idylique que ça , tout de même............ bom
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

Heu... j'peux dire juste un p'tit truc? en fait, je voulais dire "bisons" (tatanka en sioux, on l'entend tout au long du film...) et non pas "buffles"- bon je sais, c'est un détail mais bon c'est pas la même bé-bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giny
Stella
Stella
giny


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Bisons oui .... effectivement eh bien même ça , ça correspond ; pas trés loin de chez moi il y a une réserve de bisons ; les derniers bisons d'Europe( sans kevin costner bien sur).
lol! C'est fou ça ! elephant (désolée, je voulais mettre un bison mais il n'y en à pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

[quote="Celina"]J'en ai 3 qui me viennent à l'esprit:
le Grand Bleu
Danse avec les loups
Titanic

Tu mets un extrait du Titanic qui danse avec les loups dans le grand bleu!! lol! lol! Yannou : tu la comprends celle-là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:37

Tine a écrit:

Tu mets un extrait du Titanic qui danse avec les loups dans le grand bleu!! lol! lol! Yannou : tu la comprends celle-là Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pan Yannou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:54

heu, désolé de venir cassé l'ambiance, mais essayons de garder le vif du sujet du topic, qui est de partager les films qui nous ont marqués et non de repartir en HS, y a la rubrique délire pour çà lol!
Merci les filles, bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:35

Bah en voila deux cultes


Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

Excellent cheers
Bon en ce qui concerne Top Gun, je ne l'ai jamais vu en entier et tu sais pourquoi lol! quand au suivant va vraiment falloir que je me le procure en dvd Wink
Merci yannou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:47

Ahhhhhhhhhhhhhh!! Top Gun j'adoooooooooooore, génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:01

Encore du culte ... bon, par contre, c'est pas trop dans le registre Dirty Dancing ... pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

C'est clair, c'est un film culte celui là, avec monsieur le Sénateur de Californie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:07

Moi quand je suis lancé, je ne m'arrête plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:19

Dans un autre registre...
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:35

Du super culte lol!
Ce sont les bandes annonces d'époque !!

Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

Excellent cheers
Par contre le deuxiéme film je connais pas scratch
Mais les bandes annonces de STAR WARS extra !!!
Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:27

elolulu a écrit:
Par contre le deuxiéme film je connais pas scratch
C'est La folle journée de Ferris Bueller, dans le même registre que Breakfast Club.
Des films d'ado rebelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:29

Yannoubidou a écrit:
elolulu a écrit:
Par contre le deuxiéme film je connais pas scratch
C'est La folle journée de Ferris Bueller, dans le même registre que Breakfast Club.
Des films d'ado rebelles lol!

Bah je connais pas Rolling Eyes mais bon comme quoi on en apprend tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:27

Un bon souvenir aussi ... même si je vous l'accorde, l'intro du film est plutôt macho (notez un peu le casting du film...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

Yannoubidou a écrit:
Un bon souvenir aussi ... même si je vous l'accorde, l'intro du film est plutôt macho (notez un peu le casting du film...) lol!

Casting d'enfer, même pas on y croit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39

c'est clair que le casting est impressionant ! Shocked
Mais c'est quoi ce film, je connais pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....   Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Vos films cultes d'hier ou d'aujourd'hui ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser