Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?

Aller en bas 
+8
Celina
carole
sophieRose
Yannoubidou
picpuce
Floriane
Profrance
poukinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:18

apprenons à mieux se connaitre ...

pour ma part...mon plus grand défaut c est d etre une raleuse Twisted Evil ....surtout en voiture !!! et pour ce qui est de ma plus grande qualitée et ben le probleme c est que je suis trop gentille et que certains et certaines ont profité... Crying or Very sad


voila maintenant c est a vous.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Profrance
Stella
Stella
Profrance


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:22

Ca c´est une question bien dificile Exclamation scratch

Mon plus grand defaut c´est de ne pas savoir dire non et me sentir reponsable pour tout (d´apres mon mari) Mad
Ma qualitée ... confused beaucoup m´investir pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/profrance
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:43

Jenny et ses questions en plein milieu de la nuit lol !!

alors voyons voyons.....

mon plus grand défaut je crois que c'est aussi d'etre une raleuse mdr on me le dit tout le temps :p et que je m'énerve en même temps (parfois pour pas grand chose c'est vrai )
mais ça fait tellement de bien !! lol! et je suis aussi bordélique..mais je perds jamais mes affaires mdr

sinon ,entre defaut et qualité je suis trèèèèès curieuse !! Razz

et en qualité...bof j'en sais rien mdr ..dites moi !!heuuuuu j'iame pas l'hypocrisie donc je suis plutot franche (parfois ça plait pas !!) et sinon j'aime pas tout le monde mais quand j'aime bien c'est pour de vrai et je peux etre très gentille flower


voilà ça c'est mon opinion de moi meme peut etre en avez vous une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Bah Jenny t'as de ces questions je te jure lol!
Pour ma part je ne serai pas dire quel mon principal défaut et ma principal qualité, mais vu que j'ai quelques amis à moi sur ce forum et qu'ils me connaissent bien maintenant à eux de me dire Wink

Je pense quand même que mon défaut c'est de râler souvent et pour rien !
Mais apparement c'est un truc de filles lol!
Pour les qualités franchement je sais pas car je n'ai jamais une bonne opinion de moi donc voilà et franchement j'y ai jamais vraiment pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

tu sait tres bien ce que je pense de toi ...
si t es mon amie c est pas pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19

elolulu a écrit:
...
mais vu que j'ai quelques amis à moi sur ce forum et qu'ils me connaissent bien maintenant à eux de me dire Wink
..
Bah pour ça, faudra attendre que Jenny ait une nouvelle illumination à 3h du mat' et se dise : "Tiens donc, si je postais un truc méga génial du genre Les principaux défauts et qualités des autres selon vous".
Ça mettrait une sacrée animation sur le fofo tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

MDR!!!!
j ai toujours des idées tres tard ....enfin tres tot!!!!
pour le sujet on verra ça ...
mais je trouve rigolo de connaitre les petits defauts des gens ...
d ailleurs t as pas repondu a la question!!!!
allez ....allez on attend en plus le seul garçon du forum!!
on est bien curieuse de savoir...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
sophieRose
Piccola stella
Piccola stella
sophieRose


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/01/2008

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

mhhhh...pas facile mais en meme temps j'ecris ce que je veux car personne ne me connait lol! lol! lol! lol! lol!

en etant réaliste vous l'avez vu (enfin lu) je suis bavarde: mon principal defaut!!!

il parait que je suis gentil (ma cop's dit que je suis trop gentil avec les C***, je pense pas mais c'est son avis...) car meme si je parle bcp il parait que je sais ecouter....deformation professionnelle sans doute!

Mon ampathie n'a rien d'anormal, j'adore les gens et etre gentil c'est ...aussi a moi que ça fait du bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosetigerblue
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

Bon alors... euh... d'abord merci Jenny pour ces supers questions ultra philosophiques qui nous poussent à notre introspection ! mdrrr

Ben... mon plus grand défaut... euh... casse-pieds, râleuse, tendance à laisser trainer mes affaires, tête en l'air... Ah c'était un seul défaut ?? lol

Une qualité... je dirais... généreuse ??? Maman t'en penses quoi ? lol
ou peut-être sociable, je ne sais pas trop !

gros bisous les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

Kathleen a écrit:
Bon alors... euh... d'abord merci Jenny pour ces supers questions ultra philosophiques qui nous poussent à notre introspection ! mdrrr

Ben... mon plus grand défaut... euh... casse-pieds, râleuse, tendance à laisser trainer mes affaires, tête en l'air... Ah c'était un seul défaut ?? lol

Une qualité... je dirais... généreuse ??? Maman t'en penses quoi ? lol
ou peut-être sociable, je ne sais pas trop !

gros bisous les z'amis


L'avis de la mère est demandé, j'arrive.... Bon restons lucide sur sa propre fille !!!!! Elle est pas loin, pourvu qu'elle ne me tape pas lol! lol!
Bon pour les défauts je suis d'accord, je ne vais pas en rajouter, on n'enfonce pas non plus !!!!! lol! lol!
Pour les qualités : généreuse c'est sûr, sociable et plus que bien dans "ses pompes", volontaire, sincère et franche (même un peu trop, certains en profitent !!!).
Bon je ne dis plus rien, elle arrive avec sa massue !!!!!!!!!! lol! lol!

Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:17

Tu l'as vue ma massuuuuuuuue ???? lol! lol! lol!

Bon stop là, je vais rougir ! geek

Mais dis-donc toi, on t'entend mais tu ne dis pas non plus quels sont tes

défauts/qualités. Pas mieux que Yannou !!!!! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

Par principe une mère de famille n'a pas de défauts ?? Non, non celle-là je ne la tenterai pas !

Alors les défauts : Bien évidemment râleuse (telle mère, telle fille !), de mauvaise foi mais avouée (et mauvaise foi avouée est à moitié pardonnée) !

Pour les qualités je suis mal placée je laisse ça aux autres !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Tine a écrit:
Par principe une mère de famille n'a pas de défauts ?? Non, non celle-là je ne la tenterai pas !

Alors les défauts : Bien évidemment râleuse (telle mère, telle fille !), de mauvaise foi mais avouée (et mauvaise foi avouée est à moitié pardonnée) !

Pour les qualités je suis mal placée je laisse ça aux autres !

Des bisous

Bon alors pour les défauts j'en rajouterai tout de même un... TROP BONNE POIRE !!!!!!

Les qualités : généreuse, ultra sociable, qui s'adapte facilement, qui parlerait à un tas de cailloux (c'est une qualité ça ? lol! ), sens de l'humour sur-développé, attentionnée, à l'écoute, sensible... etc etc etc

Fais attention à tes chevilles maman ! Mais avec le froid ça dégonflera vite ! lol!

Mais quand même c'est ma p'tite mère ! cheers cheers cheers cheers

bibi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

vous etes bien marrantes toutes les deux lol!

et si j'invitais ma mère sur le forum ??mdr

en tout cas je crois que tout le monde a le sens de l'humour ici c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:01

C'est clair en tout cas vous avez une superbe complicité !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
carole


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:13

Alors....
Mon plus gros défault.....
Euh, je suis raleuse, je m'emporte facilement...
Bon j'en ai d'autres mais je vais pas tout dévoiler...
Ma grande qualité....
J'ai le coeur sur la main pour les gens que j'aime.

Ah j'ai un autre vilain gros défaut: je suis super rancunière ( je pense que j'ai pas écrit le mot comme il faut)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

idem que Jenny: râleuse surtout en voiture, je peste quand j'arrive sur Paris ou quand j'arrive en retard à cause des bouchons, alors pour me calmer je mets l'album de Davide et là je m'évade Cool
sinon pour la qualité: trop gentille et certains en profitent surtout au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35

alors alors concernant mes défauts la liste est longue lol! ! alors commençons par impatiente, colérique, tête en l'air, bavarde, très dépensière...

et les qualités voyons je dirais : sociable dans l'ensemble lol, gentille quand il faut, généreuse quand je ne suis pas dans le rouge et fofolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoubidou
Stella
Stella
Yannoubidou


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35

Bon, les filles, à cette étape du sondage, il se dégage une nette tendance pour ce qui est du défaut majeur dont vous êtes conscientes :
être des râleuses !!

Par contre, pour ce qui est des qualités majeures, faut reconnaitre que c'est un peu la fête du string ... aucune tendance ne se dégage clairement !

Mais le sondage continue...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Stella
Stella
carole


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Montblanc ( Hérault)
Date d'inscription : 19/12/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:37

Yannoubidou a écrit:
Bon, les filles, à cette étape du sondage, il se dégage une nette tendance pour ce qui est du défaut majeur dont vous êtes conscientes :
être des râleuses !!

Par contre, pour ce qui est des qualités majeures, faut reconnaitre que c'est un peu la fête du string ... aucune tendance ne se dégage clairement !

Mais le sondage continue...

lol!

J'adore le résumé...
Ahhh les mecs!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carole74
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:38

Moi aussi j'aime beaucoup le résumé lol!
C'est bien de toi yannou !
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Stella
Stella
Celina


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2008

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Dis donc Mr Yann, tu commentes mais tu n'as toujours pas répondu !
c'est vrai que les filles sont râleuses... c'est terrible ça !
je comprends pourquoi les mecs décrochent vite et n'écoutent plus ce qu'on leur dit au bout d'un moment... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Modérateur
Modérateur
picpuce


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

ah bah moi si yann ne m'écoute plus raler çà va plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

je suis bien contente d avoir ouvert ce sujet ...on rigole bien qd meme!!
surtout si on lit le resumé de yann!!!

j ai oublier j ai un ennorme defaut qui ennerve tout le monde !!!
c est que je suis toujours en retard!!! c est pour ca que je rale en voiture en fait !!!
c est parce que ca va pas assez vite !!!
" rien ne sert de courrir...il faut partir a temps" mais ca c est pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Invité
Invité




votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Yannoubidou a écrit:
Bon, les filles, à cette étape du sondage, il se dégage une nette tendance pour ce qui est du défaut majeur dont vous êtes conscientes :
être des râleuses !!

Par contre, pour ce qui est des qualités majeures, faut reconnaitre que c'est un peu la fête du string ... aucune tendance ne se dégage clairement !

Mais le sondage continue...

Certes on râle... mais en ce qui te concerne on ne sait pas si tu râle ou pas ?? alors ça vient cette introspection ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?   votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grand defaut..?votre plus grande qualitée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'idole de votre enfance ou votre adolescence...
» Une future grande artiste...
» "Accord de Coeurs", une association au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser