Davide Esposito - Le forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davide Esposito - Le forum Officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...

Aller en bas 
+4
Funkyaudrey
ptitminipouce
Floriane
poukinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:56

flower flower voila je lance mon premier sujet./
racontez votre plus belle rencontre avec un artiste ( ou la plus innatendue!!)
moi perso c etait avec Merwan Rim et Christophe Mae ....je vous raconterait ça demain .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:00

bon bah on attends alors lol!

car moi heu que pourrais je raconter ??§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:08

flower bon voila je vai faire un petit cr
voila donc l histoire date du 22 decembre 2006 c etait a Paris....j etait venu voir le spectacle du roi soleil mais aussi prendre des vacances (4j!!)donc il est pres de 23H30 et je revenais avec ma copine d une promenade nocturne dans paris...nous etions dans le metro et j ai eu un pressentiment je lui est dit :" viens on retourne devant le pds le spectacle viens de finir on auras peut etre de la chance de croiser quelqu un..!!"
donc nous voila a porte de versailles et vite on se depeche d arriver ...suspense...plein de monde ...puis apres 20mn d attente un des vigil nous dit ;" il n y aura pas de dédicasse ce soir!!"
la les gens ralent car ca faisait un moment qu ils attendaient pour rien...
bref mais moi j ai un 6eme sens!!! je ne vous dirait par qui ...mais je savait ou etait la voiture a Merwan dans le parking du PDS...donc discretement on par avec ma copine et je lui dit " ecoute on vas voir si ya plus personne sa voiture sera plus la ..." donc on descent tres discretement dans le parking et la qu est ce qu on voit ...la voiture !!! donc il etait encore dans les parages!!!
sur l instant on se dit " ca le fait pas d attendre comme ca devant la voiture !!" donc on decide juste de laisser un petit mot sur la voiture lol!!!
ma copine se sert d appuis sur mon dos pour ecrire et la d un coup on entend "BIP...BIP" et on voit les lumiere de la voiture a merwan qui clignotte!!! lol! Laughing
et du coup ben voila Merwan qui arrive ......on lui demande tres gentiment si on peux faire une photo avec lui et lui bien sur s improvise photographe et prend les photos lui meme!
nous l avions rien que pour nous deux!!!personne d hysterique autour ça fait du bien...donc voila 2 photo prise et 2 autographe plus tard on le remercie et on lui dit " a demain on sera la !! au 1er rang" il nous dit " et ben a demain ...bonne soirée" et la on le regarde partir .....
et puis on remonte du parking prete a aller reprendre le metro direction l hotel....
Laughing Laughing je savais aussi ou la troupe allait manger quand elle finissait le spectacle....juste en face dans un petit resto italien( ou d ailleurs on avait manger quelque heure avant mais on avait vu personne)
et toujours mon 6eme sens..!!! je dit a ma copine " viens on passe devant le resto et si on voi quelqu un on fait un petit coucou!!"....on arrive devant et ma copine me dit " on dirait Dove la bas!!.."
et je sait pas ce qui me prend a ce moment la je la prend par le bras et je lui dit " viens on rentre on vas boire un café"
de suite bien sur le patron du bar nous reconnait car on avait bien sympatiser ....
et effectivement yavait bien Mr Attia !! il nous vois nous souri!! faut savoir qu il est quand meme pres de Minuit ....
puis on va pour s assoir et au moment ou je vais pour poser ma veste sur la chaise je tourne la tete et qu est ce que je vois....CHRISTOPHE Mae en train de manger a une table de la mienne!!! j en croyait pas mes yeux!!! il nous a regarder nous a fait son plus beau sourire ....
ca faisit plaisir de boire un café ....presque avec lui!!!
donc Dove attia se prete au jeu de la photo et on lui demande si apres Christophe peut faire une photo avec nous il nous répond " mais bien sur!!"
on boit notre café tranquillement ...de temps en temps un petit coup d oeil vers christophe qui nous souri et qui a l air surpris de nous voir aussi calme !! ca devait lui changer des fofoles du pds!!!
bref donc super ambiance et il est qd meme 2H du mat quand chris se leve pour partir...dc on l immite un peu on se dit bon on vas juste lui demander une photo...et c est lui tout seul comme un grand qui est venu a notre table!!! et qui c est preter au jeu des photos et autographe on lui parle un petit peu et tout!!! et oui christophe rien qu a nous!!!!
donc voila la folle soirée s acheve....pleine de souvenirs car ds l apres midi on avait vu les autre membre de la troupe....journée mémorable!!

voila c est un peu long mais je voulais vraiment vous faire partager !!!
maintenant c est a votre tour!!!
et comme vous avez lu jusqua la fin je vous met les photos souvenirs!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
Floriane
Co-admin
Co-admin
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29

haha petite detective bien le sixieme sens
c'est sur que rencontrer les gens sans personne d'autres autour ça fait plaisir...les folles qui hurlent..pfff!!

jolie rencontre
originale la photo dans le parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:32

oui les hysterique ca me gave mais a un point!!!!!
la le 18 aout je vais voir christophe et j ai peur!!! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

Très belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Grande stella
Grande stella
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Merci pour ton CR bah didonc quelle soirée mémorable effectivement! Very Happy
Très belles tes photos aussi! Very Happy

Moi je sais plus quelle a été ma rencontre méméorable, j'en ai eu pleins je crois mdr mais la plus marquante je crois a été celle à l'Opéra de Paris à la sortie des artistes quand j'ai fais signer mon programme à Nicolas Leriche, un danseur étoile que j'adore, j'étais toute tremblante! mdr

Remarque, ma rencontre avec Chimène Badi chez le coiffeur aussi était pas mal mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

superbe rencontre bah t es une petite chanceuse mais comment tu savais pour le resto va falloir nous le dire si lise lit ca elle va tomber dans les pommes la car elles les adorent je crois qu elle aurait bien voulu etre avec toi !!! lol! bon et bien moi puisque personne ne le fait ce rc je vais me lancer alors en plus moi j'etais la seule pas au courant car pour moi elles m'ont fais la surprise les coquines!!!!!
donc rdv a l autre topic
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Smile pour ce qui concernne le resto ça été un pur hasard car en septembre 2006 j etait allée a paris pour la 1ere du roi soleil et avec ma copine on cherchait un resto sympa qui etait pas loin du pds....et je vois ce petit resto et je lui dit " celui la il a lair sympa"....' '(mon 6eme sens!!) Very Happy

Pendant qu on mangait on a vu Lionel Florence arriver...et en plaisantant on se dit que il devait surement y avoir Dove pas loin et effectivement a la fin du repas quand on est aller faire la pause " wc" lol! on est tomber sur Mr Dove attia qui etait assi tranquillle avec Mr albert cohen et puis le resto etait plein d affiches de stars dédicassées sunny

donc voila c est par le pur des hasard que je suis tomber dessus et c est pour ça qu en decembre j y suis retourner!!!
et en plus on y mange trop bien et c est tres bon
faudrait donner l adresse a Davide!!!

voila ..................... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Merci pour la petite histoire et les photos qui ont suivies juste après!! quel sixième sens dis donc!! moi j'en ai aucun; lol! mais tu avais qd même quelques sources, c bien!! au fait ça veut dire quoi "pds?"
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

bon ben je ne trouve plus le topic donc on va le faire ici lol!

donc voila le fameux mercredi 27 juin 2007 , donc nous devions toutes nous chercher mutuellement alors fiorina arrivait le matin de belgique avec son meilleur ami donc floriane etait chargée de la chercher gare du nord, ils se sont fais un mac do puis moi ils devaient venir me récupérer gare de l'est a 14:34, donc ils avaient aussi donné rdv a sophie la bas !!
je suis sorti du tgv a l'heure dite et je les vois toutes les 3 toutes mimi , j'étais trop contente qu'elles soient bien la , elles avaient tenu parole donc la on se dit bonjour et tout on se fait une petite photo a la gare que vous avez pu voir dans le topic photo ensuite flo m annonce une cata que marine ne viendra pas car elle a eu l'appendicite le jour d'avant aie aie j ai mal pour elle et je suis triste mais bon allons y car lise nous attend près de la salle !!!!! donc métro diraction la cigale...
on arrive dans le quartier et en fait on retrouve lise pres de l'élysée montmartre avec son papa et la je ne sais toujours rien
mais en fait elles sont toutes au courant qu'on va rencontrer davide !!!
donc ensuite elles ont des comportements plus que bizarre, une cherche des toilettes mais va de l autre direction et regardes partout , une autre n'arrete pas de se remettre du brillant a levre toutes les 5 mn, 2 autres partent de l autre coté de la route soit disant chercher quelque chose
et moi je commence a me dire mais qu'est ce qu'elles sont bizarre ces filles lol! pourquoi elles chuchotent comme ca et je suis mal a l'aise !!
et j'avais une de ces soifs + un passage au toilette obligé et d'un coup elles sont toutes ensemble ce font des petits clin d'oeil moi j ai toujours rien capter mais en fait davide arrive de l autre coté avec son producteur philippe !!! pinaise d'un coup je me retourne et qu est ce que je vois ben c lui et il fait les bises aux filles et je me dis c quoi ce truc et les filles toutes excitées de le voir enfin en vrai et moi j ai toujours pas attéri je dis bonjour , fais les bises mais j ai toujours pas capté d'un coup sophie me dit ben en fait on avait rdv ahahahaha d'accord tout s'éclaire dans ma tete et je me dis voila c pas des folles dingues mais en fait elles avaient peur que l'effet de surprise loupe hihi!!!!
en tous cas je m en souviendrais toute ma vie de cette surprise petites cachottières lol! bref on a pu discuter avec lui , prendre beaucoup de photo ah ca oui on l'a meme mitraillé le pauvre!!!!!
philippe s'est improvisé photographe d'ailleurs pour faire des photos avec chaque numérique , on en a fait en groupe puis chacune toute seule avec lui au moins 1h de photo !!!!!! et il est resté tranquille tout cool comme si ca faisait des années qu'on se connaissait et puis ca faisait tout drole de se voir en vrai après tant de discution sur my space et le forum ca faisait bizarre mais en meme temps pas besoin de parler c comme si on se connaissait par contre il nous a demandé si on avait des questions moi j avais toujours pas atteri donc je savais pas trop mais les filles vous auriez pu en prévoir 2 ou 3 lol! histoire qu on le taquine un peu mais bon c vrai on est pas des journalistes non plus lol!
en tous cas on a passé une superbe apres midi en sa compagnie et celle de philippe , ils sont tous les deux très gentils, disponible et agréable !!!
puis on les a laissé partir pour que davide aille se préparer pour le concert , nous on est allé se faire un mac do puis faire la queue pour le concert!!! on a rencontré elodie qui ne pouvait pas se libérer plus tot a cause du boulot , la 1er partie a eu lieu et on a pu voir davide encore après il nous avait dis qu'il viendrait un peu dans la salle pour écouter emmanuel , donc on l'a félicité car il a vraiment assuré ce soir la !!!!
deux trois mots et ensuite on l'a attendu a la sortie des artistes pour lui dire aurevoir snifffff on a encore fait une photo avec le cadre qu on lui avait offert un peu plus tot , il a recu sa boite a meuhhh et ces poupées russes puis il s'est éclipsé en nous disant a bientot!!!!!
nous étions toutes ravies: déja de nous etre toutes rencontrés, ensuite d'avoir passé de si bons moments en sa compagnie, du super concert qu'on a vu autant davide qu'emmanuel je trouve qu'ils ont vraiment assuré, puis on lui a dis aurevoir pour finir la soirée a faire la tournée des bars et fair les fous dans paris , on s'en rappellera hein fio !!!!!! et massimo!!!!
voila pour certaine ce fut la plus belle journée de leur vie , pour moi ce fut une très belle journée et une très belle rencontre , j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir très vite davide tous ensemble lors de la sortie de ton album par exemple si tu viens sur paris tu nous fais signe hein!!!!! voila j espere que j ai assez bien résumé cette journée et que je n ai rien oublié !!!!! sinon ben fiorina prend le relai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

flower flower tres belle surprise et tres belles rencontre !!!
c est super
j espere avoir la chance de le rencontrer ....et de faire une photo!!
mais c est vrai que la premiere partie quand il a chanter etait genial!!
d ailleurs je lui est assez dit !!!
bon les filles si vous reprenez rdv vous me le dite!!! Very Happy Very Happy


pds = palais des sports lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

et l'adresse du resto c quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

Merci Nini pour ce super et long compte rendu!!! et merci jeni pour la definition de PLD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:28

alors soph c bon j ai rien oublié ?????
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

le retaurant s appelle
" chez sylvano"
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
nini
Co-admin
Co-admin
nini


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

et c est dans quel quartier de paris ?
donnes moi des indications avec des lieux connu sinon je vois pas genre tour effel , montmartre, notre dame etc....
car suis nulle pour me retrouver dans paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

juste en face du palais des sports

porte de versailles!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

je viens de penser a un truc ....je doit monter sur paris 2j en debut aout...
si on s organisait un repas la bas..???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

ah oui bonne idée!!! mais ça dépend quelle heure car en journée je suis au travail!! et cela dépend du prix ds ce resto! c un resto chic ou abordable?
lol!
Mais ce serait trop cool!!!!je ne sais po si yaura du monde car la plupart sont en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
BLISS
Grande stella
Grande stella
BLISS


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

nini a écrit:
alors soph c bon j ai rien oublié ?????

non nini tu n'as rien oublié, c très bien 10/10
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

non c est tes abordable faut compter a peu pres 15 e avec boissons et café
et puis on a qu a invité DAvide!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:45

Faudrait lui proposer mais il est surement très occupé comme garçon, mais faudrait qu'on puisse organiser ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Modérateur
Modérateur
poukinette


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 46
Localisation : cote d azur
Date d'inscription : 12/07/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

oui!! moi je suis a paris le 8 aout!!
donc faut lui lancer l invitation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poukinette
ptitminipouce
Stella
Stella
ptitminipouce


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

Je pense qu'il vaudrait mieux lui soumettre l'idée et si que si ça le tente, ce soit lui qui propose une date...
Enfin bon, je suis pas sûre qu'il soit très dispo...
je veux bien me charger de lui poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...   la rencontre la plus innatendue ou la plus belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre la plus innatendue ou la plus belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davide Esposito - Le forum Officiel :: Les membres :: Discut' room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser